Driver Mender?

Résolu/Fermé
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 27 juin 2010 à 21:50
Cha... Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 21:28
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert?

A voir également:

7 réponses

salut , driver mender sert a savoir quels sont les drivers qui perimés , à jour , et ceux qui n'ont pas de pilotes .ensuites pour les mettres a jour il faut ta petite carte bleue! ^^

en esperant que la reponse te convienne!
100
comment desinstaller ^^
0
une carte bleue pour un logiciel hihi je connais pas moi vive les serials
0
lolorigole pour le désintaller prend le logiciel ccleaner et désintalle le ou sinon va sur démarrer puis tout les programmes puis cherche le dossier de ton logiciel et tu aura un exe pour désintaller le logiciel
0
la machette
15 nov. 2011 à 13:13
bonjour vous n'auriez pas une key a me donnée svp
0
Donc si je comprend bien, driver mender n'est pas quelque chose de bénéfique si l'on ne veut pas payer ?
0
Cette dernière version exclusive de Driver Mender est la première application à fournir des pilotes propres au fabricant de votre ordinateur. Par exemple, si vous êtes propriétaire d'un ordinateur Dell(TM), Driver Mender vous recommandera les pilotes correspondant à votre ordinateur Dell(TM).

L'interface utilisateur a été améliorée afin d'en faciliter l'utilisation. Vous pouvez facilement déterminer quels pilotes système sont périmés et télécharger les mises à jour disponibles d'un seul clic de souris.

Driver Mender est l'utilitaire de pilote le plus sécurisé.

Le moteur d'analyse de pilotes fournit les fonctionnalités suivantes :

il identifie les périphériques de votre système qui n'ont pas de pilotes ;
il identifie les périphériques débranchés de votre système (par exemple : les appareils photo, les balladeurs MP3, etc.)
la base de données la plus complète de l'industrie.

Conception d'une nouvelle base de données : Elle a été développée de A à Z pour fournir les concordances les plus pertinentes avec le minimum d'erreurs.

Nouvelle interface améliorée : la nouvelle interface utilisateur a été conçue pour être simple, intelligente et conviviale.

Service à la clientèle amélioré : les utilisateurs peuvent contacter le service à la clientèle ou poser rapidement et facilement une question à notre équipe et ce, dans Driver Mender.

Mise à jour automatique du logiciel : vous êtes sûr de toujours avoir la dernière version de Driver Mender. Driver Mender se met à jour automatiquement avec la toute dernière version.
12
pocary Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 21:17
Faux ,je regrette mais une réparation menée par D V m'a été déconseillée par Microsoft car DV ne respectait pas le cahier des charges Microsoft ! personnellement j'ai eu la désagréable déconvenue et plusieurs des logiciels ''triturés" par DV ne fonctionnaient plus .Je les ai alertés mais la réponse se fait attendre.De plus, je précise que le prélèvement de ma CB de plus de 47€ ne correspond pas au prix annoncé de 39,95€ moins la promo de 10€..J'en profite pour saluer Kalimusic qui voulait des noms. AVG ne m'épargne pas avec des blocages intempestifs et des ouvertures de fenêtre surprenantes.. Ne soyons plus aussi crédules,défendons-nous......POCARY
0
pensez vous qu'il scan que les drivers ?
10
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
18 juil. 2010 à 22:04
ok merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
driver mender es un logiciel qui perme de savoir quel pilote tu as besoin de mettre a jour ou reintsaller
1
soliman3 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
19 sept. 2011 à 11:15
sur tous pc de marque il suffit d'aller sur leur site qui a un logiciel gratuit qui fait le meme travail,j'ai un dell inspiron,et un asus x53sv ,le site les met a jour gratuitement pourquoi sortir sa carte????
0
En bref, driver mender sert a actualiser fraichement des pilotes si tu ne sais pas le faire toi même... si tel est le cas, c'est que tu n'as pas besoin de les faire, tu n'en as pas l'utilité... ( enfin bravo aux markéteux qui réussissent a faire des tunes sur des gens de 50 ans qui sont prêt a payer, bien joué les gars )
1
désolée mais comment fait on pour actualiser les pilotes?
0
christian
je crois que je me suis bien fait avoir 47.72 euros pour de mla merde
0
slt. moi j'ai 52 ans et je met mes pilotes sur le site asus pour mon premier pc et pour mon pc portable je laisse les pilotes d'origine ça suffit comme je joue pas avec . payer un logiciel comme ça de la merde!!!
0
Bonjour tous, la licence de driver Mender est pour 10 ordinateurs donc si vous êtes en réseau avec 10 ordinateurs un seul drive Mender suffit. C'est pour cela qu'il est assez cher mais comme j'ai déjà 4 ordinateurs en réseau et donc aux alentours de 300 pilotes à mettre à jour (certain le sont déjà) mais on voit ici l'utilité d'un logiciel comme driver mender.
Meilleures salutations.
Guy
1
et pour celui qui en unseul pc, tu lui paies
?
0