Kyle XY saison 4

Fermé
Jessi - 27 juin 2010 à 20:49
 jeff - 8 déc. 2014 à 20:13
Je sais qu'en France la saison 3 est considérée comme la suite de la saison 2 aux Etats Unis.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de saison 4 de Kyle XY !
La 3 nous laisse sur notre faim avec encore plus de questions.
Est c'que Cassidy est réellement le frère de Kyle ? Et Kyle va t'il choisir Jessi ou Amanda ? Andy partira t'elle pour de bon ? etc ....
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'espere que la série va recommencer car j'y suis vraiment accro et il me faut une suite ou au moins un film pour finaliser tout ca.
Alors à votre avis, vont-ils sauver la série ?
A voir également:

4 réponses

takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 33
20 sept. 2010 à 20:12
Bonjours tu te trompes la série Kyle xy Saison 4 est en cour de tournage .
Source : https://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html

Avis :

Je pense que Kyle va choisir Amanda car il a aimé depuis le début et ses sentiments ne changeront pas . Je pense aussi que un jour Kyle devras tout lui dire comme il a fait pour sa famille dans la saison 2 . Quand kyle lui diras tout, il n y aura plus de secret entre eux et leur relation sera solide .

Ciao !


PS : Kyle xy meilleur série au monde ^^
9
Je suis d'accord avec toi... Moi aussi il me faut une suite!! J'adore enormement cette serie, l'histoire, les personnages et encore plus les acteurs.

Pour ma part Kyle retournera avec Amanda (même si perso jessie est attirante ^^)et il lui dira ce qu'il est reelement. Jessie lui en voudra mais s'en remettra. Ca serait génial qu'il lui trouve une position stable tout de même ils loa font tourner en rond et se mettre tout le monde à dos.

Andy reviendra ou du moins ils ne s'oublient pas et seront en contact.


J'espere reelement qu'elle sortira

Bye
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129 > Wolverine
30 avril 2011 à 21:17
Bonjour,

une petite question: quelle est la date de publication de cette fameuse source?!
Et ça ne vous gêne pas?
0