Rechercher : dans
Par :

Fichiers portant l'extension swf

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 13:47:30 kalliste, le 1 oct 2005 à 21:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterais lire ce tutorial qui a été conçu sous le format swf
http://spip-edu.edres74.net/article.php3?id_article=124

je n'ai pas le programme adéquat pour ouvrir ce type de fichier
Comment faire pour y parvenir ?
merci de votre aide
Bien cordialement

Meilleures réponses pour « fichiers portant l'extension swf » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier DIZ VoirFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Fichier AMV VoirFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo...

1

flo, le 1 oct 2005 à 22:24:30

Slt, bizarre ton truc, on dirait que les format swf servent a programmer une page web, c'est une sorte d'application qui provoque une animation, ouvre avec IE ptre, j'ai pas essayer, mais y disent que page web.htlm, c'est pareil, ton truc, c'est pour rediger des articles
+++

Répondre à flo

2

cerelog, le 1 oct 2005 à 22:54:51
  • +2

Salut

le swf est le format Flash de macromedia .

avec on fait des animations, de la video etc..

aujourd'hui il existe beaucoup de logiciels pour faire ce type de choses comme des bannières, des intros, des sites, des jeux, de la video etc..

il te faut un lecteur flash qui est gratuit et dont la dernière version est la 8 .

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1­_Prod_Version=ShockwaveFlash

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

3

cristina, le 12 jun 2007 à 07:50:29

Moi aussi je me confronte avec le meme probleme que lui. j'ai beaucoup de swf fischiers et j'ai deja installe flash player et shockwave player et pourtant je peux pas les ouvrir. :| et ils sont assez importants, ils sont pour un examen que je dois passer vendredi

Répondre à cristina

4

Alicia, le 24 sep 2007 à 20:53:48

Personnellement, je ne peux pas ouvrir les fichiers swf non plus !!!

Répondre à Alicia

5

caceres, le 28 nov 2007 à 13:00:31

Bonjour à tous .
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir des PB avec les fichier .swf .
voilà ce que j'ai fait
J'ai supprimé tous les dossiers existant Flash (aide sur le site adobe .)
restart PC
J'ai de nouveau téléchargé le programme Flashplayer (Adobe dit installation réussi )
Je vais dans Windows /système 32 /macromed/ et je lance l'installation .
Tout se passe bien ,je restart le PC (normal ).
J'essaye d'ouvrir un fichier SWF avec outlook
Reponse ce fichier n'est pas associé .
je vais dans pan.config/option dossiers /et j'essaye d'associer tout ce qui est en .exe dans Windows /système 32 /macromed/
Rien ne fonctionne .
J'ai reinitialisé windows sans réussite
j'ai copié le fichier sur c: pour sortir d'outlook et c'est pareil .
Je n'arrive pas à associer ce pu.... de fichier SWF .
J'ai vérifié le dossier SWF avec un le prog SWF2AVI(permet de transformer SWF vers avis ) et il est lisible sans pb .
J'ai également essayé d'autres SWF sans succès .
je n'ai pas de pb avec youtube .
Si quelqu'un connait le pb Merci à lui car je vais finir par tout casser .
Nota .
Je ne souhaite pas aller sur FIREFOX (pour les futures réponses )
Merci à vous

Répondre à caceres

6

rom1du30, le 28 nov 2007 à 13:47:30
  • +1

Je crois qui faut désinstaller complètement flash player.le site C:www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.­htm
après faut installer la version 9 C:http://www.adobe.com/

Répondre à rom1du30
Collection CommentÇaMarche.net