Posez votre question Signaler

Iphone probléme app store [Résolu]

Solutions-m 19Messages postés dimanche 27 juin 2010Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2014 à 18:51
Bonjour, j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store , il m'indiquent ceci : Les conditons générales d'Itunes ont été modifiées avant de continué vous devez lire et acceptés les nouvelles conditions apres ils affichent une page blanche . AIDEZ MOI SVP !
Marie.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Je vient d'avoir le même problème et j'ai trouvé la solution, si cela peux vous aider, j'ai été sur itunes sur mon PC et j'ai été sur la catégorie Itunes Store puis j'ai cliquer sur l'onglet app store qui est en haut. J'ai essayer de télécharger l'application que je voulait ( c'était Dropbox ) et là la page des conditions générales sont apparu et en bas le bouton accepter. Vous n'avez que à cocher j'ai bien lu...... et cliquer sur accepter et voila, plus aucun soucis.

Amicalement

Mathias
thomas- 18 oct. 2013 à 19:14
génial merci!
Répondre
Sakhyo- 22 oct. 2013 à 15:19
Omg merci !!!!!!!!! :o serieusement, merci .. :o Je galérais depuis près de 2 semaines avec, je pensais à reboot mon IPod .. Tu es un génie :o
Répondre
Portons- 18 sept. 2014 à 09:12
Mais c avec le MacBook ou sur un Pc ordinaire ?
Répondre
pedalelapute- 25 sept. 2014 à 18:51
Cimer albert
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si je restaure mon Iphone toutes les données vont partir certes mais le bug va t-il partir aussi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait : il y a quelques jours je voulais aider mère en télèchargant une application scaneur q.r code. Bref j'ai scané ce qu'elle voulais et il m'a mit un message en italien et j'ai continué. Il m'a remplacé l'app store en français et ma mit un app store en italien. Maintenant,dés que je veux installer une applicaton, le télèchargement et impossible. Merçi de m'aider
Lulucastagnette- 21 sept. 2013 à 08:07
Va sur l'iTunes et tape le nom d'une application française (genre Marmitton). Télécharge-là et il te demandera si tu acceptes de basculer sur le store français :)
Répondre
bamoudou- 5 oct. 2013 à 17:11
les conditions generales d' itunes ont ete modifiees
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TU accepte, valide et le téléchargement se met en route
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur ok puis une page web (celle d'Itunes avec les nouvelles conditions) s'ouvre. Il faut lire les nouvelles conditions puis cliquer sur accepter puis relancer l'achat (gratuit ou payant car il est question chez eux d'achat).

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peut tu me dire comment les accepter sur Itunes ? je n'arrive pas a trouvé ou je peut les accepté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien normalement si tu lances le téléchargement qui t'intéresse depuis itunes, tu dois avoir la question de posée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même souci avec iPad !
Lorsque je veux mettre à jour des applications, même page blanche concernant les modifications des conditions générales, etc...
J'ai beau attendre, rien ne se téléchargé.

Merci de vos conseil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour kokliko mais quand j'essaye de l'ouvrir il m'affiche une page blanche , est il possible de l'ouvrir via mon PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si j'ai bien compris tu cliques pour accepter les nouvelles conditions et tu te trouves face à une page blanche.
Est-ce bien cela ?
Si oui, est-ce la page de safari ?
Si oui, peut-être faut-il attendre un peu qu'elle se charge.
As-tu déjà essayé de patienter ne serait-ce qu'une minute ou deux ?

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je clique sur accepter et il m'ouvrent la page blanche. Non ce n'est pas la page de safari ils ecrivent "Chargement..." j'ai atendu plusieurs minutes rien toujours rien . Faut-il que je formate mon Iphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que ton Iphone est convenablement synchronisé avec Itunes.
Dans ce cas, je te propose d'essayer ton téléchargement et donc ton acceptation des nouvelles conditions via Itunes pour voir si tu rencontres le même problème.

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone probléme app store  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.