|
|
|
|
Posté par
clau1a2b, le samedi 1 octobre 2005 à 21:04:12Bonsoir
Quelqu'un sait-il comment un membre de 'comment ça marche' ,qui a posé une question, peut suspendre les échanges suite aux réponses des internautes, donc effacer la question envoyée. Quelqu'un sait-il où je dois cliquer dans ce site pour poser ce genre de question pratique ,sur l'utilisation du site, à ceux qui l'ont créé.? Merci beaucoup Claudine
|
salut claudine
pour effacer la question, alerte un moderateur avec le ptit lien au dessu Si tu veux apprendre a te servir du site, va s y ici, pose tes questions, on a a ta disposition a+ |
salut regis
lol je vous abandonne demain c est l ouverture de la chasse chez nous simoeet toi pouvais prendre mes posts je serais pas tres longtemp sur le site ces jours qui cvienne je suis en vacances pour la chasse et je peut pas tous faire je passerais le soir un petit peu merci la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Pas de probleme mon ami Gerard ^^ |
merci bonne nuit
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
bonsoir Balltrap,et merde pour l'ouverture;
Amitie Pierre
|
Bonsoir
voici le rapport copié dans mon ordinateur. Merci pour votre analyse Claudine Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:53:42, on 02/10/2005 Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONE-TOUCH MULTIMEDIA KEYBOARD\MMKEYBD.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SOFTWIN\BITDEFENDER SCAN SERVER\BDSS.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SOFTWIN\BITDEFENDER COMMUNICATOR\XCOMMSVR.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONE-TOUCH MULTIMEDIA KEYBOARD\KEYBDMGR.EXE C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONSCREEN DISPLAY\OSD.EXE C:\WINDOWS\TASKMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\HPSYSDRV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\TBLMOUSE.EXE C:\PROGRAM FILES\FRIENDLY TECHNOLOGIES\BROADBANDACCESS\FTS.EXE C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGCTRL.EXE C:\PROGRAM FILES\SOFTWIN\BITDEFENDER FREE EDITION\BDMCON.EXE C:\PROGRAM FILES\ACCELERATION SOFTWARE\ANTI-VIRUS\STOPSIGNAV.EXE C:\PROGRAM FILES\REAL\REALPLAYER\REALPLAY.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\MICROSOFT SHARED\WORKS SHARED\WKCALREM.EXE C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\OSA.EXE C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONE-TOUCH MULTIMEDIA KEYBOARD\MMUSBKB2.EXE C:\PROGRAM FILES\INCREDIMAIL\BIN\IMAPP.EXE C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\RNAAPP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\TAPISRV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE C:\WINDOWS\TEMP\TD_0001.DIR\HIJACKTHIS.EXE R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neuf.fr/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\Run: [HPScanPatch] C:\WINDOWS\SYSTEM\HPScanFix.exe O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe O4 - HKLM\..\Run: [TBLFUNC] tblmouse.exe O4 - HKLM\..\Run: [%FP%Friendly fts.exe] "C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe" O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGCTRL.EXE /min O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\PROGRAM FILES\SOFTWIN\BITDEFENDER FREE EDITION\bdnagent.exe O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\SOFTWIN\BITDEF~1\BDMCON.EXE O4 - HKLM\..\Run: [webscan] "C:\PROGRAM FILES\ACCELERATION SOFTWARE\ANTI-VIRUS\STOPSIGNAV.EXE" -k O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [Keyboard Manager] C:\Program Files\Netropa\One-touch Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE O4 - HKLM\..\RunServices: [BitDefender Scan Server] C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\\bdss.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [BitDefender Communicator] C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\\xcommsvr.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [BitDefender Live! Init] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\\bdinit.exe O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe" O4 - HKCU\..\Run: [Taskbar Display Controls] RunDLL deskcp16.dll,QUICKRES_RUNDLLENTRY O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c O4 - HKCU\..\Run: [Babylon Translator] C:\Program Files\Babylon\Babylon.exe O4 - Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe O4 - Startup: DÉMARRAGE D'OFFICE.LNK = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\Program Files\Broderbund\PrintMaster\PMremind.exe O4 - Startup: Pense-bête.lnk = C:\Program Files\Mindscape\PrintMaster\PMREMIND.EXE O8 - Extra context menu item: Enqueue in Star Downloader - C:\PROGRAM FILES\STAR DOWNLOADER\sdieenq.htm O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSEN~1\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: MSN Messenger Service - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSEN~1\MSMSGS.EXE O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\SYSTEM\Shdocvw.dll O16 - DPF: {0246ECA8-996F-11D1-BE2F-00A0C9037DFE} (TDServer Control) - http://fr.encyclopedia.yahoo.com/rsc/tdserver.cab O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IncrediMail) - http://www2.incredimail.com/contents/setup/downloader/imloader.cab O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab |
Bonsoir Claudine,
Je voudrais juste savoir si ton Winsows update est à jour!!! Merci A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
Bonsoir Marie
Qu'est-ce que windows update merci pour la précision Claudine |
Je sais ou aller manger ce soir.... |
U, p'tit dîner aux chandelles avec du "Win" en hord'oeuvre, plat de résistace du "update", un dessert d'enfer un "dows".
Comme boisson un Pétillan de "bugbear" bien frais. Gniark gniark gnarkk LOL -----chépofaire---mésavaviendre--- |
Re clau1a2b ,
Essaies d'aller voir sur le lien : http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=B5R&cr=countryFR&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&q=windows+update&spell=1 Tiens nous au courant A+ -----chépofaire---mésavaviendre---
|
re,
l hijack this etait clean il me semble tjr ce soucis? a+
|
coucou
etant donné le poste n est pas complet, t avais fait un scan en ligne deja?
|
au fait dis moi
entre une lettre comportant un accent,dis moi si ils sont doublé : ``a, ``e, ^^e, ¨¨i, etc ??
|
Bonjour Marie
j'ai pu lire votre message dans ma boite E.mail "mozilla" et vous ai répondu à l'instant. Mais je ne vois pas apparaître votre courrier et ma réponse dans ce forum . est-ce normal ? Je remets ici la copie de ma réponse . Au cas ou vous ne recevez pas ma réponse par l'intermédiaire de "Mozilla" et pour informer les lecteurs de la suite de nos échanges: Bonjour Marie Je viens de télécharger windows update.Il y a eu lacoreection de 26 éléments mais mon problème avec bugbear n'est pas règlé. Message d'erreurs parfois quand j'allume l'ordi et toujours quand j'essaie de faire défiller l'ensemble du contenu de la poubelle. Quand j'essaie de retirer les éléments de la poubelle ou apparît "temp", souvent ca mlante et le message de Bugbear réapparaît. Claudine
|
coucou
telecharge et utilise ceci Clean Up 40: http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe -aide en image:(merci à Balltrap34). http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm ensuite essai le fix de symantec a+ |