Bloquer mon fixe vers les 06 et 08?

Résolu/Fermé
amigos - 27 juin 2010 à 19:10
 jlouisl - 17 oct. 2010 à 19:43
Bonjour chers internautes précieusement Aux TECHNICIENS qui si connaîssent mieux dans la gestion des options téléphoniques de SFR .S'il vous plait comment faire sur une ligne sfr pour bloquer les appels vers les numéros. 06, 08 et certains numéros internationale .Quelles sont les codes et combinaisons à faire pour y arrivée. Je compte sur vous pour la solution le plus rapidement possible car ma facture téléphonique va me ruiner .Merci
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
27 juin 2010 à 19:16
bonjour ,
ca dépend de ton fournisseur , autrement il vende des téléphones qui ont cette fonction A+
0
jeanlouisl
bonjour je veux bloquer les appels sortants de mon fixe vers les 06,07
je suis sfr, comment faire
leur service client n'a pas répondu à ma demande par courrier et je n arrive pas à les joindre
chez free on pouvait le faire soi meme en allant sur "mon compte" avec un code simplement
si ce n est pas possible chez sfr, est ce qu on peut le faire directement sur le telephone c est à dire est ce que cette possibilité existe deje sur les fixes derniere generation?
D avance merci
mon mail : "jeanlouislourau@sfr.fr"
0