Posez votre question Signaler

Polygamy MSN 7.5

Helpme - Dernière réponse le 6 août 2010 à 16:19
Bonsoir !

Aujourd'hui j'ai téléchargé MSN 7.5 . Avant j'avais la version 7.0 et j'avais le patch Polygamy . Mais voilà celui-ci ne marche plus avec la version 7.5, j'ai essayé d'en télécharger mais à chaque fois ils ne marchent pas avec cette version .

Alors est-ce que quelqu'un aurait le patch Polygamy qui marcherait avec la version 7.5 de MSN ?

Merci !
Lire la suite 

Polygamy MSN 7.5 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Vraiment personne ne sait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
I had the same problem. I have found a very nice patch to messenger that add "polygamy" and many other useful feactures. It is call A-Patch and can be found in:

http://apatch.alphalink.com.au/

Just install and choose the feactures that interest you.

Au revoir

Luis
Altern - 11 déc. 2005 à 16:33
Thx a lot, i've been looking for such a patch for a while
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je l'ai looool
http://toons.msncreative.net/Patch%20creative/Patch8.0.363.rar

voila looool
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pardent je sais pas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci vraiment exelent patch incluant des tas de fonctionalité et de supresion de saloperie ki pulule sur msn 7.5 . encore un grand merci pour ce patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la version msn messenger 7.5 est obsolète et ne se telecharge plus dailleurs alors essaie avec le windows live messenger et ca va marcher ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas chez moi :S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Polygamy MSN 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook