Rechercher : dans
Par :

Pb Tv freebox suite install reseau wifi

Dernière réponse le 1 oct 2005 à 20:10:48 Anakyn, le 1 oct 2005 à 20:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

pour une fois que je post un pb

bon voila :

je me suis mis le wifi partout :

freebox a coté de ma tv

pc dans bureau

le reseau marche nikel

mais sur ma tv j ai plus rien

question : est ce qu en mode wifi la freebox balance aussi les chaines tv..?????

nb: je ne suis pas en degroupage total

Mici bokou CCM! ! ! !! ! !

Meilleures réponses pour « Pb Tv freebox suite install reseau wifi » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Anakyn, le 1 oct 2005 à 20:10:48

Autant pour moi le pb est resolu :

j avais completement oublié la telecommande

je l ai utilisé et ca roule

je sais fo ke j arrete la grimm

désolé

a+

Répondre à Anakyn
Collection CommentÇaMarche.net