Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder ses contacts

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 15:59:50 *Lauriane*, le 1 oct 2005 à 19:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.

Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7.
Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts MSN ?

Merci par avance.

Lauriane.

Meilleures réponses pour « Sauvegarder ses contacts » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarder ses contacts Messenger VoirPar précaution, effectuer une sauvegarde de sa liste de contacts peut se révéler fort utile en cas de création d'un nouveau compte Messenger, ou en cas de plantage du compte (Eh oui ! Cela peut arriver). Le but sera d'enregistrer sa liste de...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

flo, le 1 oct 2005 à 23:44:58

Slt
ca veut dire quoi, sauvegarder tes contacts, tes contact ne sont pas enregistrer sur ton pc, va chez une copine a toi et ouvre msn avec tes coordonnées, tu retrouve tout comme chez toi, sauf ptre tes emoticones et clin d'oeil, sinon un stylo, une feuille ..lol....
et va voir option confientialite, meme si tu suprime tes contacts, il vont se retrouver bloquer , dont visible de toi, et ca de n'importe quel pc connecté a internet, avec tes identifiant bien sur
+++

Répondre à flo

2

*Lauriane*, le 19 déc 2005 à 17:36:20

Je sais effectivement, qu'MSN enregistre les contacts automatiquement.
Cependant, si malencontreusement mon compte ne voulait plus s'ouvrir pour X raison j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir une liste à part où figurerait ttes mes adresses.
Merci ^^

Lauriane.

Répondre à *Lauriane*

3

GuyDu26, le 19 déc 2005 à 18:03:11
  • +1

Bonjour,

Je comprends que tu désires une LISTE de tous tes contacts...
Moi, je suis parti de la fenêtre MSN puis cliqué sur Contacts (la liste est apparue), j'ai fait une saisie de mon écran (touche IMP/écran/Syst. au dessus de celle vérouillage num.), puis j'ai ouvert un éditeur de texte comme WordPad (dans les Accessoires), puis j'ai fait "Coller", j'ai supprimé le superflu, puis j'ai Imprimé.

Voila pour la liste de MES contacts.

Répondre à GuyDu26

4

*Lauriane*, le 22 déc 2005 à 18:58:13

Bonjour Guy,

Effectivement je n'avais pas penser à cette fonction toute simple qu'est l'impression d'écran afin de pouvoir avoir un support de mes adresses MSN.

Merci bien !
Bonne soirée, @+.

Lauriane.

Répondre à *Lauriane*

5

kassy, le 17 jun 2007 à 03:22:41

Bonsoir guy je voulais dire que moi jai eu presque le mm probleme jai pas ouvert msn pendant un bon moment et mon adresse c completement effacé et mtn que je lai reactivé et bien je nai plus aucun contact msn comment je dois faire si je veux les recuperer je peux ou c mort?

Répondre à kassy

6

ShErAzAdE, le 14 mar 2009 à 23:45:44
  • +1

Le plus facile et c'est ce que j'ai fait , comme j'ai changer d'adresse msn je ne voulais pas a nouveau rentrer tous mes contacts et donc j'ai sauvegarder tous mes contacts en faisant comme ceci:
ouvrir la page de windows messenger et faire contact >> enregistrer mes contacts messenger.
et sa les enregistre et si vous voulait changer d'adresse sans avoir a tous rentrer vous faites contact >> importer des contacts messenger.
ALLEZ VOIR CE SITE LA (plus d'infos) >>>http://www.aussitot.fr/msn-messenger/importer-exporter-sauvegarder-contacts-msn.html

Répondre à ShErAzAdE

7

Cmoibiensur, le 9 sep 2009 à 15:59:50

Pour ceux qui n'ont pas windows (ou si) :

Faire un nouveau mail sur sa boite hotmail : AJOUTER TOUT LES CONTACTS ===> Envoyer à une adresse mail nous appartenant...

Répondre à Cmoibiensur