|
|
|
|
Posté par
tech79, le samedi 1 octobre 2005 à 17:57:39
|
bonsoir.. clic droit sur la barre des taches - barre d'outils - barre des langues -
|
|
lorseke j'ai fait barre de tache-barre d'outil-j'ai pas trouvé "barre de langue".
*Alors comment je fais pour que la barre de langue soit apparue? |
|
Je clique droit sur la barre des taches, barre d'outils, et barre des langues mais elle n'apparait pas. Comment je fais pour qu'elle se montre? |
|
salut j'ai le même problème que toi! des que je fais barre d'outils ya tout sauf barre de langue... c bizarre!!! kelkun pourrait nous dire comment faire???!!! |
moi aussi j'ai le même prob :(
|
|
Bonjour, essayez ceci, panneau de configuration, options régionales et liguistiques, onglet "Langues", bouton "Détails", en bas, bouton "barre de langue", cochez "affichez la barre de langue sur le bureau", si la barre de langue n'apparait pas dans la barre des tâches mais en barre flottante sur l'écran, faire un bouton droit sur la barre des tâches, décochez "verrouillez la barre la barre des tâches", amenez ensuite la barre des langues en maintenant le bouton gauche enfoncé dessus dans la barre des tâches, réglez sa position, puis refaites un bouton droit sur la barre des tâches et re-verrouillez la barre.
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
|
ok mon amie moi aussi j'avai se problem.mais j'ai reussi a faire paraitre la barre de langue.voila comment j'ai fait:
demmarer=>panneu de configuration=> options régionales et liguistiques=>langue=>details=> "j'avais trois langue.j'ai suprimé une.et je click sur OK et OK. et voila la barre de langue et aperçu j'espere que tu reussi aussi "desolé sur ma ecriture.je ne suis pas français" |
Bonjour,
Bonjour mon probleme est que tout es en anglais et jr ne lie pas langlais |
Voila c'est simple:
Panneau de conf.>options reg.>langue>details>avancé>decocher la phrase:arreter les services de texte avancés puis OK et c'est reglé! |
Moi je peux pas clik sur le bouton "barre de langue" Que faire?? Aidez moi SVP!! |
Comment tu peut pas cliker? la barre des langues est elle visible? |
javé l mém problém merci pirata g fé kom tu a di é la barre é rvnu |
bonjour a tous
j'ai un probléme c'est que je n'est pas la langue arabe dans la barre de langue et quand je clik dessus dans langue>installer les fichier j'ai pas de cd comment faire |
bonjour
je voudrai connetre comment afficher barre de langue sur le bureau merci d avance |
Merci moi aussi j'ai le meme prob mais acctu il est regler merci a tt le monde |
je veux télécharger une barre de langue dans mon ordinateur qui ceotiènne l'arabe , le francais et l'anglais |
Bonjour à tout
moi j'ai le même problème, mais avec vista. k doit je faire pour apparaitre la barre de langue, sachant que j'utilise un compte invité pas administrateur. En plus quand je fait >> barre des taches - barre d'outils l'options -barre des langues - ne se trouve pas. Merci d'avance. |
coment fair aparétre la barre de langue dans la barre d-outil |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 08/10 14h14 | Problème résolu barre langues | 9 |
| 26/02 15h15 | Faire apparaitre barre des taches windows | 0 |
| 31/05 19h57 | Barre de langue | 14 |
| 09/04 23h59 | Barre des langues | 8 |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |