rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de spouleur d'impression

annie, le samedi 1 octobre 2005 à 16:38:47
Salut ! c'est grace a tout vos message et a votre bon voulloir de vous aider entre vous que j'ai réussi a réparé mon ordinateur.Moi mon problème c'est que je n'était plus capabler de réinstaller mon imprimante j'avait un message d'erreur qui me disait que mon spouleur d'impression ne voullais pas démarrer correctement et j'ai faite ceci: je suis aller sur DÉMARRER ensuite sur PANNEAU DE CONFIGURATION ensuite sur SERVICE et j'ai trouver un truc qui est ecrit LEXBCE. je l'ai activer ensuite par la suite sur la meme page j'ai dessendu un peu et c'est ecrit SPOULEUR D'IMPRESSION j'ai faite aussi démarrer et MAGIE!!! toute est rentrer dans l'ordre ! merci a vous tous c'est grace a vous si j'ai pu le faire!
Répondre à annie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jennifer, le samedi 19 novembre 2005 à 00:54:37
MILLE MERCI pour votre message grâce à vous j'ai pu installer mon imprimante qui rencontrait un problème de spouleur d'impression et qui me faisait désespérer.
alors merci pour vôtre MAGIE!!!
Répondre à jennifer

2

sylvie, le dimanche 18 décembre 2005 à 14:29:33
merci beaucoup annie pour ton coup de pouce qui ma aider car je commencer a desesperer dessus

salut a bientot sylvie de montpellier
Répondre à sylvie

3

mimi, le mercredi 27 juin 2007 à 12:01:25
je ne peux plus eteindre mon ordi il marque: eteindre le spouleur d'impression
que dois je faire? merci
Répondre à mimi
Pb spouleur impression (Résolu)bonjour j'essaie de connecter mon imprimante hp laserjet 4l et mon ordinateur me dit qu'il me manque les spouleur d'impression help me please www.commentcamarche.net/forum/affich-2973732-pb-spouleur-impression
Spouleur imprim ne marche pas (Résolu)bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bjc 210 , la fonction < ajout d imprimante > me donne le msg suivant : < impssible de terminer l... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809266-spouleur-imprim-ne-marche-pas
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Probleme de spouleur sous vista (Résolu)Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air correcte, je peux mapper tous mes disques, aller sur internet. J'ai pu réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398354-probleme-de-spouleur-sous-vista
Fichier spouleur d'impression introuvable (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur ne trouve plus le fichier du spooler. J'ai essayé la plupart des manip indiquées sur le forum mais aucune ne marche. Lorsque je suis sur "Gestion de l'ordinateur/Services/Spouleur d'impression" et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5600026-fichier-spouleur-d-impression-introuvable
Spouleur d'impression (Résolu)Mon imprimante HP psc 2100 series ne fait plus l'impression et m'envoie le message "Le service "Spouleur d'impression "empêche l'ordinateur de se mettre en veille. Essayez d'arrêter le service et essayez à nouveau".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520756-spouleur-d-impression
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Toutes les réponses pour « problème de spouleur d'impression »