|
|
|
|
Configuration: HP média center XP Carte vidéo Hauppage
|
précisions :
HP media center pc m527fr Carte vidéo nvidia GEforce Crate d'acquisition vidéo : WinTV hauppauge avec entrée TV, S-video, RCA, ... J'ai déjà essayé avec KTV mais comme elle encode en MPEG2 ça ne marche pas. J'ai essayé l'installation de WinTV2000 mais il me manque à chaque fois plein de .dll .... Plus d'idée de ma part et demande plus d'idées de votre part .... |
Salut,
Il me semble que tu es obligé de "capturer" pour pouvoir afficher. Et personnellement j'ai une pinnacle studio pctv et j'utilise le logiciel livré avec et ça marche très bien. Peux-tu préciser ce que tu veux exactement |
ben juste afficher ce qui rentre sur mon S-Video ou mon RCA. Je veux juste un viewer qui me permette de voir ce qui vient de ma caméra, magnétoscope, ... en temps réel sans pour autant les enregistrer. |
Salut,
Si tu veux, ce genre de carte n'est pas encore normalisé. Donc tu dois utiliser soit le logiciel fabricant soit des softs comme wintv meuhmeuhtv, Ktv qui gère ce genre de protocoles... Mais c'est quoi exactement ta carte? |
|
Ma carte est identifiée comme suit :
Hauppauge WinTV Pal-B/G-I-D/K-SECAM 35568 Rev B25 Puce : Conexant MPEG II A/V Encoder CX23416-12 G3122224 0352Taiwan Et comme elle était livrée avec l'ordi y'a pas de CD d'instal ou de soft proposés. Avec Arcsoft Showbiz je vois l'image et j'ai le son, mais dans la fenêtre de capture et donc en tout petit. Moi je veux pas tout ce fratra mais pouvoir l'afficher en grand. C'est vraiment le truc le plus con que je demande mais apparemment ça n'a pas l'air d'exister. |
personne pour répondre ...
J'ai bien l'impression que pour un truc con c'est impossible ! merci quand même ... Salut
|
Va sur le site hauppauge et télécharge gratuitement wintv 32 |
slt, je possede un hp m8090 et le bémol c'est qu'aucun soft n'est fournis pour me permettre d'accéder au source input (composite, s-vidéo...) .. j'ai installer les softs que vous avait cité mais aucun ne fonctionne, meuhmeuhtv bug, wintv ne ce lance pas (composant introuvable) ...
il yy a un moyen d'accéder au entré vidéo via media center ? ... Merci d'avance ;) |
re: sur le hp m8090.fr y'a moyen d'importer (d'enregistrer) la source composite vidéo 2 input via roxio media import 9 mais aucun moyen à ma connaissance d'afficher en pleine écran la source ! |
hey, avec nero home inclus dans la pack nero 7 (ultra edition pour ma part) y'a un mode d'acquisition compostie s-video aprés detection de la carte vidéo qui permet un affichage en pleine écran (video+son) ! |
bonjour
j'ai le meme pb quand j'essaie de visualiser avec une entrée s-vidio (HP 7785, vista). Avec windows media player, lors de la configuration, je vois bien la video dans la vignette (donc connection ok) mais ensuite il indique manque l'infrarouge (alors que la TV marche avec bien). Please help me
|
Salut moi j'aimerai faire comme toi Fox_17 mais est-ce que tu peux m'expliquer comment tu a fait pour mettre la ps3 sur media center ?
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 21/02 16h39 | Problème affichage PC/TV s-video | 0 |
| 03/07 14h32 | Comment partager entre deux PC, via P2P? | 2 |
| 02/04 10h34 | Connexion partagé entre 2 PC en Wifi... | 47 |
| 01/07 06h02 | Entrée vidéo Cinergy HT PCI | 0 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 201.63 € Amazon.fr |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique |