Mangas Anime VF Non delete

fruitsBasket - 27 juin 2010 à 02:33
 Manga FAN - 20 nov. 2010 à 17:30
Bonjour, Je poste ce message En tant Que Fan absolue du mangas pour ne pas dire Otaku sur les bord, J'aime regarder des anime sur l'ordi je fait sa depuis prés de 4-5 ans et j'ai remarquer que pas mal de mangas sur les site comme Wat tv et Dailymotion On prés de 60% de mangas VF delete il y en a presque plus ! Maintenant je recherche des site Recent de mangas anime VF alor si sa vous plait j'aimerais que vous me repondier si vous en conaissais comme sa en passant on pourras aussi aider les autre dans la même situation que la mienne Merci =)

PS : j'ai deja regarder un nombre incelculable de mangas donc j'éspére en trouvais une bonne en VF et pas sur megavideo S.V.P

4 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
27 juin 2010 à 13:09
Pourquoi pas mégavideo ? 9,99€ ça fait pas d'mal :p

Sinon y'a beaucoup de moyen de contourner la limitation.
1
Sais Reuh moi :D
Donc voila avec de longue est perieuse recherche
J'ai finie par trouver Un site pas mal Ou environs 20% des liens sont de wat
et donc Delete, mais les 80% restant sont des mangas VF et VOSTFR mais sous megavideo heuresement j'ai finie par m'y faire
et a present je ves chercher un sujet sur commentsamarche pour contourner la limitation Megavideo merci au seul qui ma repondue et ouvert les yeux =D

PS : Le site est le suivant : http://www.manga-sl.com/
1
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
2 juil. 2010 à 21:54
Mais de rien :)
0
fruitsBasket
28 juin 2010 à 02:16
En effet Il y a des moyens de contourner la limitation,
Mais je ne connait pas tout les bon moyen malgrer moi,
Mais la n'est pas mon probléme sais que j'ai une conexion qui fait pitier,
du coup megavideo lancaisse trés trés mal contrairement a dailymotion et wat tv
et ces pour cette raison que je demande sur wat.tv et dailymotion
0
http://manga-concept.over-blog.com/ Un tres bon site pour télécharger les manga en vostfr !
0