Hotmail = page blanche (chargement terminé)

Fermé
Boris Pare Balle - 1 oct. 2005 à 12:51
 Val - 24 juin 2015 à 08:16
Bonjour,

Ca fait un moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je me décide donc à écrire ce post et désolé si il en existe de similaire.

1 - Ma config:
Pentium IV 2.8
Win XP pro
Kaspersky antivirus + Kerio personal firewall

2- Mon probleme:
Il m'est impossible de me connecter à ma boite Hotmail. Après le log ( user + mdp ) j'ai une page blanche avec dans la barre d'état la mention "terminée".
En revanche j'accède à ma boite sans soucis avec Outlook express.

3- Solutions déja testées:
Sur un autre PC sous win98Se : no problem, ca marche
Le problème persiste
- en désactivant l'antivirus et le firewall
- en abaissant le niveau de securité dans IE
- en declarant la page www.hotmail.com comme sure.

J'ai l'impression que le pb est survenue après une maj de XP.
Merci d'avance a tous ceux qui feront avancer la solution.
A voir également:

25 réponses

J'ai résolu ce problème en actualisant la date de l'horloge interne de l'ordinateur. Assurez-vous que le time zone est correcte (GMT+01:00) Bruxelles,Copenhague, Paris,Madrid.
Chaque certificat se cale sur une date actualisé en fonction de l'horloge.
Tchuss
12
pour moi ça a marché ! super, voilà une résolution biens simple du problème, merci !
0
bibo570 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 01:38
mais merci beaucoup mec :)
0
Bravo et merci, après avoir essayé beaucoup de solution proposées sur les forums, celle là à marcher du premier coup.
0
ça a marché pour moi aussi. Merci
0
Merci bcp
0
J'ai suivi toutes les astuces de ce forum pour au final réussir à accéder à la fenêtre d'identification en transformant l'adresse https:// en http://.
7
Merci! Ca marche niquel!
0
merci ca marche pour moi aussi
0
Hello,

J'ai eu ce problème pendant au moins deux mois : sur Internet Explorer ou Mozzila, peu importe, certains sites étaient inaccessibles : tout semblait correct, le chargement était "terminé" mais la page restait blanche. Insupportable.
Ne pouvant pas faire ce que je fais habituellement, c'est à dire déléguer à quelqu'un, j'ai parcouru les forums à la recherche d'une solution "prête à l'emploi".
J'ai donc tenté 100 000 manips puisque certains parlent de vers ou autres, introuvable. J'avais juste renoncé quand en patchouillant dans les options Internet j'ai trouvé.
En fait il semblerait que le problème soit dû à des incompatibilités entre les trucs installés pour faire fonctionner le navigateur (désolée pour le manque de précision mais je ne suis pas technique du tout).
La recette : Outils / Options / Restaurer la configuration par défaut.
Pour ma part dans "gérer les modules complémentaires" j'ai tout désactivé puis tout réactivé un à un en faisant un test sur une page qui ne chargeait jamais. J'ai identifié que pour moi c'était un truc comme Shockwave quelque chose qui interférait. Je l'ai donc laissé inactif et maintenant, devinez quoi? Ça fonctionne comme sur des roulettes !
La manip peut sembler laborieuse mais en 10 minutes j'avais réglé le problème. J'espère que ça pourra vous aider.
6
marciokogan
19 juin 2011 à 11:22
Merci Jazou!!!
J'ai désactivé le module shockwave et ça remarche direct
0
J'ai supprimé mon historique récent et hop c'était réglé!
0
merci beaucoup ça m'a débloqué mon Hotmail fallait il pensé, encore génial!
0
Merci beaucoup ! ça a fonctionné pour moi !
0
j'avais le même problème sur Firefox, j'ai supprimer les cookies de mon site et voila ca marche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour depuis quelque temps je ne peux plus allé sur ma messagerie (page blanche... pourtant sa me met "terminé") si je vais sur des sites tel que "mappy" viamichelin" les plans se s'affiche pas.
il y a quelques jours j'ai supprimé un tas de logiciel dont un que je n'aurais surement pas du!!
je voudrais savoir si quelque saurait lequel est ce que c'est!?!
merci de votre aide a bientot
1
Salut ,

J'ai eu ce probleme en mars et je ne l'ai plus aujourd'hui.
Je ne me souviens plus tous ce que j'ai fais mais il me semble que j'ai utiliser Opera pendant un moment. J'ai desinstaller tous les add-on, modules, logiciels telechargers de mon ordinateurs, j'ai change de version de firefox et apres avoir teste pleins d'antivirus, scanner... j'ai tous desinstalle pour en garder qu'un.

Enfin, je crois que j'ai nettoye au maximum mon ordi. Si qqch me reviens, je poste un message.

Bon courage, je me souviens a quel point j'etais enerve!

PS: pardon pour les accents
1
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
5 mars 2009 à 23:53
Fais un clik droit au milieu de la page et ensuite "actualiser" et vois ce qu'il se passe...
1
résolu de la meme facon, merci !!!
1
bonsoir, moi j'avé le mm probleme avec hotmail, mais quand g utilisé mozilla firefox le probleme n'existe plus
0
bonjour a tous
j'avais le meme probleme de page blanche en voulant acceder à hotmail - j'ai reinitialisé internet explorer (dans outils > option internet > avance ) et ça fonctionne. La manip n'efface pas les favoris..
1
Hombourgeois
1 oct. 2005 à 17:43
Salut
J'ai le meme pb depuis 2 jours, mais en réactualisant la page (1 ou 2 fois) j'ai ce qu'il faut !!
J'ai l'impression que ca vient de chez aux car je n'ai rien changé depuis des mois !!
0
Boris Pare Balle
1 oct. 2005 à 18:37
Ca ne vient pas de chez hotmail, la connexion depuis un PC sous win98 fonctionne bien.
L'actualisation ne fait absulument rien de plus et j'ai le pb depuis plusieurs semaines.
Ha oui j'ai oublié de préciser dans mon premier post; je ne suis pas interressé par l'install d'un autre navigateur ce que je souhaite c'est comprendre pourquoi ca déconne et résoudre le problème.
En core merci pour les Up a venir et ceux deja parus.
0
Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie yahoo, et ce sur tous les postes ou je vais, je n'y comprends rien.

J'ai tout essayé, l'actualisation, utiliser un autre navigateur, supprimer les caches, les cookies, désactiver le pare feu....
Du coup j'en ai crée une autre qui fonctionne.

Sinon, est ce que quelqu'un sait comment exporter sa messagerie sur outlook express.
Merci par avance
0
exactement le même problème ,page blanche mais uniquement avec mon potable , sur mon fixe j'arrive a me connecter? ou est le problème... je pense que c'est depuis que j'ai désinstaller norton
0
wi7508 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 20:26
bonjour
j avais un virus installé par web-mediaplayer, j ai utilisé navilog pour le supprimer et maintenant j'ai une page blanche quand je vais sur hotmail avec internet explorer
j'ai reinstallé IE7 mais ça fait la meme chose
j'y arrive avec firefox mais j'aimerais mieux rester avec IE7
sur techniland ils demandent d'installer la dll oleaut32 !
qquelqu'un a t'il une réponse
merci d'avance
0
Salut à tous,

Est ce que vous avez réussi à solutionner ce problème?

J'ai une page blanche qui s'affiche quand j'essaie de me connecter à hotmail ou facebook. C'est pire de jour en jour.
D'habitude en vidant le cache ça marchait mais aujourd'hui même pas!

J'ai testé pleins d'anti virus, antispyware... ils ne trouvent pas d'infections
Je suis à jour sur les mises à jour.
J'utilise firefox en général et j'ai essayé avec Internet Explorer. Avec aucun des deux ça ne marche.
mon ordi accepte les cookies et j'ai effacer les cookies.
J'ai aussi nettoyé le disque!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci
0
anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 9
23 juil. 2008 à 13:41
Et ben je ne suis pas le seul à avoir ce problème :D
Le ce problème a commencé depuis hier, je n'ai pas accès à un ensemble de sites, y compris hotmail. J'ai formatté le PC 2 fois, et le problème persiste avec Firefox et Internet Explorer même sans antivirus ni pare feu !! La nouvelle c'est que je n'arrive pas à installer WLM :S Lors de l'installation en ligne j'ai le message d'erreur : "Impossible d'installer ces programmes" Il s'agit des programmes que j'ai sélectionné pour WLM, à savoir "Assistant de connexion" et "Messenger"
Vraiment ça commence à m'énerver.
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
26 juil. 2008 à 18:40
J'ai le même pbm depuis 3/4 jours. En fait IE marche + ou - correctement, bien que un site chinois (sina.com.cn) se mets tjs par défaut en page d'accueil. Le pbm est apparu suite à un clik sur un lien qui m'a amené comme un bleu sur une page allemande, et où tous mes voyants anti virus ont claxonés et éclairé comme en plein jour ma pièce. Bien sur j'ai supprimé les controles active x de cette page, mais je ne sais pas si il y a du "rab". Desinstallé IE, et téléchargé un tout neuf comme un camion, et installé, le pbm persiste. Par contre si je copie l'adresse sur mozilla, je peux y accéder sans problèmes. J'ai fait des scans avec PC Tool Spyware Doctor, Avast, a-squared, rétiré quelques cookies, supprimé certaines clès de registre... NADA... le problème persiste...

Ici, une analyse faite avec HiJackThis juste avant les scans:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:31:16, on 26/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ASUS\GamerOSD\GamerOSD.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Shiro SKYPE DECT\USBPhone4Skype.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
E:\Telechargements\Programmes\eMule0.48a\eMule0.48a\emule.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\xp\Bureau\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2internet.it
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSGamerOSD] C:\Program Files\ASUS\GamerOSD\GamerOSD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [USBPhone4Skype] C:\Program Files\Shiro SKYPE DECT\USBPhone4Skype.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCLEPCI] C:\PROGRA~1\Pinnacle\PPE\PPE.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\system32\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE"
O4 - HKCU\..\Run: [Camfrog] "F:\Camfrog Video Chat\CamfrogNet.exe" 0 F:\Camfrog Video Chat\Camfrog Video Chat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\Program Files\Winsos\WINSOS.EXE" MINI
O4 - HKCU\..\Run: [EasyFlirt Messenger] F:\EasyFlirt Messenger\EasyFlirt Messenger.exe /M
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Acrobat Assistant.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\D-Link\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Créer un Favori de l'appareil mobile - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\D-Link\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\D-Link\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://anba1960.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7C5BB56F-8F64-4ED8-8DDC-3DF4A682DF9B}: NameServer = 193.12.150.2,212.247.152.2
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{B243D24D-B1E3-44DE-9CE2-4599489A5EF2}: NameServer = 193.12.150.2 212.247.152.2
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\D-Link\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
2 août 2008 à 22:59
J'ai résolu par l'utilitaire xp-antispy... en fait c'était des mauvais coches que j'avais effectué sur lui qui créaient le problème...
0
Moi aussi j'ai ce probleme et j'ai tout essayé sauf que moi ça ne s'étend pas qu'à ma boite hotmail mais aussi des liens sur facebook, les videos youtube ou daylimotion qui ne s'affichent pas alors que la page entière s'affiche, des forums ou je peux tout faire sauf poster une message...

HELP !
0
salut c etait pareil chez moi, allez dans Démarrer puis Excécuter et taper (une a la fois)
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll

et exécuter chez moi ca a corrigé tout les problèmes
0
Ça marche pas ton truc ..qu´es-ce que ça lui fait a mon pc cette manip ??
0