Bonjour
Alors voilà, j'ai un autre petit souci depuis quelque temps. Non pas avec mon imprimante, mais avec Word cette fois :
Logiquement, lorsque l'on ouvre WORD, il y a une page blanche/vide qui apparaît (une nouvelle page quoi !). Eh bien pas chez moi, pas du tout : depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre WORD, c'est un article que j'avais copié dans WORD pour le conserver, qui apparaît. Chaque fois, je clique donc au dessus sur "nouvelle page", document 2, le texte apparaît toujours ???? je re-clique donc sur "nouvelle page" et re-tente ma chance, document 3, 5, 6, 7, même texte, et ainsi de suite... Pourquoi je n'arrive pas à le supprimer ? Ou tout du moins, pourquoi continue-t-il à apparaître, même lorsque je clique sur "nouvelle page" ???
Du coup, cela m'oblige, chaque fois que je souhaite utiliser WORD et taper un texte, à effacer/supprimer ce texte d'abord et taper l'autre ensuite !
Bon, ça n'est pas très grave, mais il n'en reste pas moins que cela n'est pas normal !
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cloche chez moi, là encore ?
(cela dure depuis des semaines, alors que je n'ai absolument rien changé dans les options et qu'à priori, tout semble normal)
Merci pour votre aide