Cloturer compte hotmail/refaire le même?

Fermé
joak22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 juin 2010 à 21:36
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 26 juin 2010 à 22:21
Bonjour,

J'ai une question assez difficile et j'espère avoir une bonne réponse D:

Je suis ce qu'on pourrais dire un "utilisateur avancé" de l'ordinateur. J'ai créer mon adresse hotmail vers 2004 et j'ai toujours eu la même. J'ai utiliser cette adresse sur des centaines de sites, dont plusieurs sont assez important.

J'ai eu quelques problèmes récemment avec mon adresse. Je recevais des dizaines de courriels, des spams, des courriels de site de rencontre (dont je n'étais pas inscris), des chaines de lettres de personne que je connaissaient pas, etc etc...

La solution? J'avais lu dans un post qu'en changeant mon mot de passe, je n'aurais plus ce problème... Ce que j'ai fait... sauf que maintenant, je ne peux plus recevoir de e-mails! J'en reçoit encore quelques uns mais c'est vraiment des cas uniques, genre 1 par jour.

Le problème, c'est que j'ai extrêmement besoin de mon adresse hotmail, elle m'est utile pour des dizaines de sites et pour mes travaux familial etc. C'est pourquoi je ne veux vraiment pas simplement me refaire une adresse, parce qu'il faudrait que je supprime tous mes anciens compte de tous mes sites, de refaire un msn complet, de réadder tous mes contacts, de changer mon adresse pour mon école/travail/amis proche... etc.

Finalement, si vous avez une solution pour réactiver la réception correcte de mes emails, ce serait grandement apprécié. Mais, serait-il possible de simplement clotûrer mon compte et d'en refaire un avec le même nom?

Exemple, je ferme john69@hotmail.com.... et j'en crée un autre nommé... john69@hotmail.com?
A voir également:

1 réponse

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
26 juin 2010 à 22:21
Bonsoir,Apres le site CCM ne peut rier pour cloturer l'adresse etc ... : )

=> ce que vous pouvez faire c'est de contactez le support hotmail,ils vous repondront, et vous les expliquer bien votre problème.Je c'est juste qu'on ne peut pas recrer la meme adresse si une existe deja maintenant si elle est supprimer.Mais Il faut la supprimer par le support ^^.

Verifier si vous n'avez pas de virus lancez un scan rapide avec votre anti-virus.
Et si vous avez des spams sur vore hotmail vous pouvez les bloquer.

sincèrement j'ai 1500messages dans ma boite de reception une 50 par jour et je peut vous dire que c'est vraiment le .///


support hotmail:
=>https://support.microsoft.com/en-us
Forum concerné...
=>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2901207-comment-contacter-le-support-hotmail-france
0