Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment savoir si mes dd sont bons ?

cslay, le samedi 1 octobre 2005 à 12:19:58
salut a tous
svp je voudrais savoir comment faire pour voir si mes disque dure sont déféctiuex ou ps
je travaille sous winxp sp1
aller@+++
Configuration: disque dur hitashi 120 go
Répondre à cslay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le samedi 1 octobre 2005 à 12:58:25
scan ton disque en cochant la case de recherche de secteurs defectueux
Ha ! si les vieux savaient.
Ha ! si les jeunes pouvaient.
Répondre à badboy59

2

blueoystercult, le samedi 1 octobre 2005 à 13:00:52
sinon, avec un cd de Lara Fabian, si ça fait du bruit, ça craint...
Si t'entends rien, preuve que tes dd sont intelligents ;)

B.O.C. , anti tout
Répondre à blueoystercult

3

badboy59, le samedi 1 octobre 2005 à 13:06:12
ca depend, si ses disques durs sont trop vieux, ils n'auront pas les algorithmes pour avoir un jugement correcte.
Ha ! si les vieux savaient.
Ha ! si les jeunes pouvaient.
Répondre à badboy59

4

cslay, le dimanche 2 octobre 2005 à 16:31:46
m'on disque dure est neuf ca fait méme ps 6 mois que je l'est payer
et qd je fait scan disque de winxp et je coche la case je n'est aucun résultat aprés le scan il se reférme tt seul
Répondre à cslay

5

ncc1701en, le dimanche 2 octobre 2005 à 18:13:40
salut!Tu as aussi un logiciel testdisk-5.8 qui verifie ton disque sous ses coutures et disque dur neuf ne veut pas dire nickel
Répondre à ncc1701en

6

cslay, le lundi 3 octobre 2005 à 16:59:12
oki mercie pour l'info je vais l'esseyer tt de suite
Répondre à cslay

7

ncc1701en, le mardi 4 octobre 2005 à 17:23:39
peux tu me tenir au courant stp?
Répondre à ncc1701en

8

ncc1701en, le mercredi 12 octobre 2005 à 21:59:50
coucou!!!tu es la???j'aimerais savoir si le logiciel que je t'ai conseille t'a aidé dans ton problème
Répondre à ncc1701en

9

cslay, le lundi 2 janvier 2006 à 16:11:42
lololl
re désolé pour tt ce retard
g complétement oublier
lloll
et la soluce
c'est que g vendue ce misirable disque dur
aller @++
et merci pour votre aide
bonne continuation tlm
sujet clos!
Répondre à cslay

Résultats pour Comment savoir si mes dd sont bons ?

Disque C vide,disque recovery D plein...? (Résolu) Bonjour, j'ai un énorme problème sur VISTA. J'ai une icone dans la barre des taches qui n'arrete pas de me signaler"disque recovery,espace disque faible veuillez effacer les fichiers de trop" Or,j'ai déjà effacer pas mal de chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3832109-disque-c-vide-disque-recovery-d-plein
[Brève] Les Sims prennent des vacances (Paris - Relaxnews) - Electronic Arts vient d'annoncer le titre du prochain add-on des Sims 2 baptisé Bon voyage. Comme son nom l'indique, ce sixième disque additionnel de la franchise permettra aux Sims de partir en vacances vers trois destinations :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-prennent-des-vacances-3064123-actualite.php3
[Brève] Les Sims prennent des vacances (Résolu) (Paris - Relaxnews) - Electronic Arts vient d'annoncer le titre du prochain add-on des Sims 2 baptisé Bon voyage. Comme son nom l'indique, ce sixième disque additionnel de la franchise permettra aux Sims de partir en vacances vers trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064123-breve-les-sims-prennent-des-vacances

[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Mon PC siffleSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6820-mon-pc-siffle
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows

Trouve pas ":" sous DOS (Résolu)bonjour à tous! je désire formater mon disque dur (xp edition familial), j'ai suivi les conseils donnés sur le site (disque de boot ect...) le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les deux points ":" lorsque je suis sous DOS..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1203026-trouve-pas-sous-dos
Boot.ini (Résolu)bonjour comment recupperer boot.ini valide sur disquette j'arrive a installer les six disquttes xp 2 scan chkdsk ne marche pas help www.commentcamarche.net/forum/affich-2999438-boot-ini
Peut ton verifier si un disque dure (Résolu)Bonjour,j'ai un ordi portable acer aspire 3100 et je voudrais verifier si mon disque dure fonction. puige le brancher sur mon hp pavillion ,et de quel maniere puige voir si il est fonctionnel j'ai acheter un cordon avec une connection usb ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488926-peut-ton-verifier-si-un-disque-dure

Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Jamo S708 SilverS 708 ,Enceinte principale, 200 Watt,Basse:25.4 cm,Dimensions (LxHxP):97x21.5x36.9 cm,Disquante:2.5 cm,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique: ,Couleur:Silver,Nombre d'élements:3 voies,Poids:21.2 kg,Puissance:200 W,Sensibilité:90 db,Type:Main... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-s708-silver-547409-fiche-technique
Jamo A102 HCS 5 Speaker Package SilverA 102,Kit d'enceintes,Basse: ,Couleur:Silver,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:Ensemble d'enceintes,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité: ,Type:Speaker package,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-a102-hcs-5-speaker-package-silver-584775-fiche-technique

Samsung lance ses disques durs silencieux(Paris - Relaxnews) - La fabricant sud-coréen annonce le lancement d'une nouvelle gamme de disques durs baptisée "SpinPoint S166 Series". Ces disques 3,5 pouces dont la capacité de stockage varie de 80 à 160 Go sont particulièrement silencieux. Dotés... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-lance-ses-disques-durs-silencieux-2882997-actualite.php3