Rechercher : dans
Par :

Convertir divx vers mpeg2

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 19:57:05 husseini, le 1 oct 2005 à 12:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
svp aidez moi à trouver un logiciel convertissant des videos de format divx vers mpeg2 afin que je puisse créer des VCD
merci à l'avance

Meilleures réponses pour « convertir divx vers mpeg2 » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

cerelog, le 1 oct 2005 à 13:36:49

Déja plusieurs topics sur ce forum
fais une recherche ! Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

flo, le 2 oct 2005 à 21:19:16

Nero

Répondre à flo

3

crybrix, le 16 oct 2007 à 19:57:05

Bonsoir tout le monde je suis pas fort en recherche pouvez vous m'aider merci a tous

Répondre à crybrix
Collection CommentÇaMarche.net