Problème upload sur Utorrent

Fermé
Steph-qui-galère - 26 juin 2010 à 20:06
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 26 juin 2010 à 20:10
Bonjour,

J'ai un soucis sur Utorrent dont je ne trouve pas la réponse sur les forums... ou alors elle y est mais je ne la comprend pas !!!

Voilà : Je télécharge des torrents sur un site qui demande un certain "ratio". le problème c'est que je download bien et vite, mais que je n'upload pas !
Pourtant je laisse les fichiers dans Utorrent après la fin du téléchargement, ils sont bien indiqués en "partageé et je vois qu'il y a des clients, mais aucun connecté [ indiqué 0(8) par exemple]

Comment puis-je faire pour que les clients se connectent ? Est-ce qu'ils ne se connectent pas par "choix" ou parceque j'ai un pb de config ?

Je précise que je ne download plus, car je suis à deux doigts de me faire bannir du site de torrent!

Merci à tous pour vos réponses !

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
26 juin 2010 à 20:10
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Steph-qui-galère (identifié par l'adresse IP 82.126.50.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0