Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération.
Deux...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider.
Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)
En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant :
d'extraire les pistes d'un CD audio,
de convertir des fichiers vers le format MP3,
d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux,
d'écouter des...
Existe t-il un programme capable de supprimmer les parties de certains instruments dans un morceau?? Merci d'avance. Vous pouvez répondre sur mon adresse mail. Merci
Je dois absolument couper une musique mais je n'y arrive pas.
J'ai télécharhé Goldwave mais quand je veux ouvrir la musique il y a un message d'erreur !
Aidez moi au plus vite svp !!