Bonjour,
Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en tentant malgré tout: Installer/Desinstaller de mon PC, le problème persiste, il me demande de faire 7 ou 8 meme mise à jour Oo... Et arrivé à 70 % + ou -, mon petit ordinateur m'annonce :
Le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-2\LichKing common\unconditional\Data#lichking.MPQ\World\maps\Northrend\Northrend_33_20.adt", code de l'erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load) .
Bref, j'ai tout vérifié et tout est en norme, j'ai même fait le test Blizzard Repair v3.0.1, tout fonctionne et pourtant le programme ne se télécharge pas !
Pouvez-vous m'aider à tout prix, car c'est la misère et que j'ai envie de jouer :'(
Merci à vous, Darkness-Boy :)

merci de la reponse si il en a une
Voila mon problème: lorseque je rentre mon identifian et mon mot de passe il me demande de faire une mise a jour qui m'emmene sur cataclysme, mais moi je ne veut pas. J'aimerai rester sur the lich king.
Que dois-je faire?