Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme fifa 2006

Danny the Dog, le samedi 1 octobre 2005 à 11:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Et oui encore une nouvelle mouture de la serie fifa sort et déjà les problèmes de joypad apparaissent, pour ceux qui comme moi constate le défilement systématique des menus dès le lancement du jeu ( c'est un problème de gestion des périphériques HID) la réponses est là http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=4280&postdays=0&postorder=asc&start=0

ensuite pour règler le problème de joueurs allant systématiquement dans le même sens en faisant des feintes pendant le match (j'ai chercher pendant un bout de temps mais j'ai trouvé :) ) la réponse en anglais est là: il faut remplacer le fichier "devdata.dat" present dans EA SPORTS\FIFA 06\data\imput par celui là : \fifa06.exehttp://www.soccergaming.tv/attachment.php?attachmentid=125589
Présent dans le topic du forum en anglais (un peu normal vu qu'il est sorti avant chez eux )....http://www.soccergaming.tv/showthread.php?p=1895659

Voilà en espérant avoir rendu le sourire à tous ceux qui comme moi aime cette série et on dépensé 50euros pour l'avoir...

Ps: cette astuce fonctione aussi avec la démo :)

[FIFA 06] recherche crack no-cd (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheter FIFA 2006, j'ai deux pc portable et je souhaite faire un reseaux pour jouer a FIFA à 2 avec 2 pc différent. Mais je n'ai qu'un seul dvd FIFA 06 (pas d'utilité d'en avoir 2) et donc je chercher un crack no-dvd pour ce jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198743-fifa-06-recherche-crack-no-cd
Probleme sur fifa 2006 et 2007 Bonjour à tous il m'arrive un probleme sur fifa, la vitesse du jeu est toujours en accelerer. je pense que ce n'est pas un probleme de réglage du jeu, et j'ai le meme probleme sur fifa 2006 et fifa 2007. J'utilise un ordinateur portable HP intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441472-probleme-sur-fifa-2006-et-2007
Comment telecharger fifa 2006 gratuitement (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou peut on telecharger fifa 2006 ou fifa 2007 gratuitement. g un portable acer TravelMate 4000. et un pc compaq p4.tous les 2 window xp www.commentcamarche.net/forum/affich-5665664-comment-telecharger-fifa-2006-gratuitement
Patchs fifa 09Bonjour, quelqu'un aurait-il des patchs ou de la triche pour fifa 09 sur pc ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9265088-patchs-fifa-09
Comment jouer en réseau avec fifa 2006Bonjour j'ai essayé de jouer en réseau à fifa 2006 sur PS2omment jp et je n'est pas réussi , pouvez vous m'expliquer comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3370810-comment-jouer-en-reseau-avec-fifa-2006
Jouer a deux manettes à fifa 2006salut a tous je vien d'acquerir fifa 2006 et j'ai un probleme j'aimerai jouer a deux en branchant deux manettes sur mon pc.Mais quand je le fait il ne prend en compte que la premiere manette brancher.Mais pourtant je peut jouer a deux, un avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070049-jouer-a-deux-manettes-a-fifa-2006