Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever kasperski et pub

el goubari, le samedi 1 octobre 2005 à 08:48:32
je n'arrive pas a desinstaller kasperski et j'ai plein de fenetre avec pub qui s'ouvre tous seul pour ce qui s'agit antivirus j'ai mis avast mais pour q'il soit efficace il faut qe j'eradique kaspersky et j'arrive pas
Répondre à el goubari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le samedi 1 octobre 2005 à 09:02:29
Répondre à bernie61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 svblues22, le dimanche 26 mars 2006 à 19:46:02
je note
Répondre à svblues22

Résultats pour comment enlever kasperski et pub

Enlever la pub de Cariboost (Résolu) Bonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon page web http://abdelhadi-tajir.sup.fr Merci pour votre aide. Abdelhadi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2735347-enlever-la-pub-de-cariboost
Comment enlever les pub (Résolu) Bonjour, comment enlever les pub de mon ordinateur la pub s appele cid merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5214271-comment-enlever-les-pub
[lycos] enlever la pub en gardant les frames (Résolu) Bonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs et ai placé un script pour enlever la pub. le problème est que mon site comporte des frames et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649920-lycos-enlever-la-pub-en-gardant-les-frames

Eviter les pubsPour éviter les pubs, il faut d'abord s'assurer qu'il n'y a pas de spywares présents sur votre PC. Pour ce faire, un bon scan avec Ad Aware et c'est fait : -->... www.commentcamarche.net/faq/sujet-111-eviter-les-pubs
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131

Pub avira (Résolu)Bonjour, Je souhaite enlever la pub d'avira antivir alors j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Quelqu'un peux me renseigner svp. Merci La Fée www.commentcamarche.net/forum/affich-8895138-pub-avira
CID pub (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment enlever les pub CID mais svp ne me metez pas de lien cordialement boss49 www.commentcamarche.net/forum/affich-8220097-cid-pub
Marre des pubs new offer (Résolu)bonjour a tous besoin d'aide pour enlever des pubs intempestives.J'ai essayé pas mal de spywares: AVG ,SPYBOT,AD AWARE, je viens d'installer SPYARE DOCTOR mais sans plus de résultats.Voilà ci joint mon HIJACKTHIS merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665029-marre-des-pubs-new-offer