|
|
|
|
Bonjour il y a un moment sur le site rue du commerce j ai acheter une WEBCAM-RDC01 et dernierement j ai du formater mon ordi et j ai completement oublier de sauvegarder le pilotes de la WEBCAM-RDC01 et de plus je n arrive ^lus a trouver le cd pour l installation du drivers.donc avez vous une solution pour regler mon probleme et si c est le cas dit moi ou je pourrait telecharger le drivers pour cette webcam et surtous me dire le reference du divers c est pour pas que je me trompe de drivers si au cas il y est plusieurs driver sur le site que vous m indiquerez je vous remerci a l avance de ce que vous allez faire pour moi..................GILLES
PS: voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
Salut,
|
Merci de vous etes arreter sur mon sujet mais avec xp pro je ne vois pas comment ont peut mettre le pilote a jour en direct avec le net vue que sur l onglet mettre votre pilote a jour il ni a aucun onglet pour le faire par le net.merci quand meme d avoir essayer de me trouver une solutionet bon week end............GILLES |
Répondre à cathey
|
Répondre à kapa
|