Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Window Media Player] avec les skins

holy_dragon - Dernière réponse le 17 déc. 2008 à 23:40
Salut,
Voila, depuis qu'un ami a toucher a mon pc, quand je fais le bouton "minimize" sur le barre, ben il se rappetisse et ouvre comme un genre de skin dans le barre de menu qui me dit "play" "stop" les affaire du genre sur le skin, le probleme c'est que quand on a comme 10 truc ouvert, il utilise beaucoup d'espace, je voudrais savoir comment faire pour que quand je fais minimize l'ecran de window media player, il devient tout comme quand tu minimize IE ou firefox..
merci
Lire la suite 

[Window Media Player] avec les skins »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
pas de réponse ?
deriiiiiiiiiiiiiiiko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personnes?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne connais wmp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un ne peut meme pas lire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Normalement tu fais un clic droit dans la barre des tache puis, barre d'outils et la tu deselectionne Lecteur Windows Media.
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
VJGHJGHHJ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...clic gauche dans la barre des taches > barre d'outils > décoche windows media

Sur ce je me permettrais de te dire que quand on a un PC le tout c'est de toucher à tout pour savoir s'en servir , comme dans la vie.

Bon bye ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Window Media Player] avec les skins » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?