Posez votre question Signaler

Logiciel sonometre PC

Letoulonnais 37Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 26 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 08:12
suis a la recherche d'un logiciel sonometre pour mon mariage mais impossible de trouver ! j'ai besoin d'aide SVP
Tout simplement pour mon mariage ! car je vous explique lors du jeux de la récupération de la jarretière nous ne voulons pas faire un truc avec de l'argent les vie est dur pour tout le monde...
Donc voilà, le jeux consiste:
Tirage au sort par un gosse... suivant qui la gagne ,, la personne pour faire durée un peut le truc... je veut un décibel mètre pour que un les femmes cris et après les hommes avec plusieurs manches suivant qui gagne la jarretière monte ou descend.. mais pourquand sur PC car le PC est relier a un écran video-projeteur qui pour avoir le résultat et que les gens vois..
MAtt22
membre
lieux de residence: je ne souhaite pas le dire
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Letoulonnais 37Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 26 septembre 2010 Dernière intervention - 27 juin 2010 à 08:12
merci a toi !!c'est sympa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous remercie!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel sonometre PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.