Rechercher : dans
Par :

Onglet sécurité

Dernière réponse le 1 oct 2005 à 22:10:27 eben0, le 1 oct 2005 à 00:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous
Au secour, je ne sais vraiment plus comment faire.
Je veux faire apparaitre l'onglet sécurité dans mes propriétés(windows XP éditions familliale) et pour ça j'ai suivi les recommandations données un peu partout sur ccm; mais sur mon option des dossiers dans mon panneau de configuration je n'ai pas l'option "utiliser le partage de fichiers simples" je n'ai que ce qui suit :
general / Affichage / types de fichiers
Affichage des dossiers
---------

Paramètre avancé
- afficher le légende des dossiers ....
- afficher le chemin complet .....
- afficher le chemin complet ....
- " le contenu des dossiers ......
- " le panneau de configuration ....
- les dossiers et les fichiers NTFS ....
- les info concernant la taille ....
- une vue simple des dossiers dans la .....
* Fichiers et dossiers cachés
- afficher les fichiers ....
- Ne pas afficher les fichiers .....
- Masquer les extensions .....
- " les fichiers protégés ....
- Mémoriser les paramètres ....
- Ne pas mettre les miniatures .....
- Ouvrir les fenêtres des dossiers ....
- Rechercher automatiquement les dossiers .....
- Restaurer les fenêtres des dossiers ......

Et c'est tout. Je précise que mon DD est formaté en NTFS
Merci pour vos aides
Eben0

Meilleures réponses pour « onglet sécurité » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant Voir Sous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité Voir Pour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

filoupat, le 1 oct 2005 à 00:53:54

Normal il faut XP PRO Je préfère les remords aux regrets
@++  Filou Pat

Répondre à filoupat

2

bernie61, le 1 oct 2005 à 06:37:12

Salut
ça marche aussi pour XP familial, voir là
http://windows.developpez.com/faqxp/?page=securite#securite_­ntfs_familial
a+

Répondre à bernie61