CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Modifier le fichier boot.ini sous Seven ??? [Résolu]

Darioo2 29Messages postés lundi 4 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 18:32
Bonjour,
J'avais l'habitude de modifier le fichier Boot.ini sous Windows XP a l'aide de la commande modifier du menu avancé, demarage et récupération.
J'arrive a acceder a ce menu sous windows Seven mais le bouton modifié a disparu ! Donc je ne peut plus modifier le fichier a l'aide de notepad comme je le faisais a mon habitude. j'ai fait une recherche sur mon DD et boot.ini ne résulte nulle part.
Comment je pourrais faire pour modifier ce fichier pour ajouter une ligne a mon Multiboot ?
Merci d'avance de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut.
Tu trouveras de bonnes explications ici : http://www.generation-nt.com/...
ont peut encore ajouter ou supprimer des entrées de demarrage , on peut aussi editer celles , existantes.
mais il faut donc utiliser non plus le notepad, mais "bcdedit.exe"
ou par exemple easybcd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info, c'est résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modifier le fichier boot.ini sous Seven ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.