|
|
|
|
Bonsoir,
Toutes les dernières nouvelles du projet LAME se trouvent ici: http://sourceforge.net/projects/lame Bonne lecture, Philippe. |
tros cool |
je suis sur Mac Os pantheret je n'arrive pas à télécharger Lame pour pouvoir utiliser Audacity allégrement (enregistrer des MP3)
Si quelqu'un m'entend qui me le fasse savoir! |
Bonsoir,
Peut-être en utilisant fink :
[~]$ fink list | grep lame
lame 3.96.1-1 MP3 encoder and graphical frame analyzer
lame-dev 3.96.1-1 MP3 encoder and graphical frame analyzer
lame-shlibs 3.96.1-1 MP3 encoder and graphical frame analyzer
--- O Espirito da Liberdade --- |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 11/08 13h40 | Installation encodeur Lame sous Mandriva | 6 |
| 19/10 13h36 | Dernière version de l'encodeur LAME | 13 |
| 24/07 11h43 | Encoder des DVD en format DIVX / AVI | 3 |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Open Source |
![]() | ASUS Lamborghini VX3-2P003J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,551.00 € Grosbill.com |
![]() | Epson EMP-1825 incl. Lamp | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,280.50 € MicroChoix |
![]() | Epson EMP-1810 incl. Lamp | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,399.00 € SAB Megastore |
![]() | ASUS VX2S-AK088G Lamborghini Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,484.10 € Compufirst |