Ma webcam n'est plus reconnue !!!

Résolu/Fermé
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 25 juin 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 10:56
Bonjour,

lorsque je branche ma webcam avec une rallonge usb de 5m achetée chez Amazon, j'ai un message me disant que mon peripherique n'est pas reconnu...
de meme quand le lance le logiciel de demarrage de ma webcam, on me demande de brancher ma webcam !!!

Que puis je faire ?
D'ou cela vient il ?

Merci de votre réponse

Cordialement


A voir également:

3 réponses

pylo66 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 5
26 juin 2010 à 00:03
est-ce que sans la ralonge, ta webcam est reconnue ?
0
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
26 juin 2010 à 00:15
reponse à Pylo66

OUI.

Merci de ta reponse

Richard
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 00:29
Salut

est-ce que sans la ralonge, ta webcam est reconnue ? > Oui = l'allonge USB est défectueuse...

Bon c'est vrai, c'est facile et pylo66 a fait tout le boulot ;-)
0
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
26 juin 2010 à 10:39
Mon cerveau marche tres bien, merci.
Quand à ta réponse, tu pourrai t'abstenir : ma rallonge n'est pas defectueuse comme tu le pretend, mais simplement en changerant de port usb, cà marche !!!
Par contre si j'en met 2, c'est trop...
Une question d'alim peut etre ?

Cerveau à verifier ....

Merci quand meme

Probleme resolu

Cordialement
0
Salut

Quand à ta réponse, tu pourrai t'abstenir : ma rallonge n'est pas defectueuse comme tu le pretend, mais simplement en changerant de port usb, cà marche !!! <= comment veux tu que je devine qu'il fallait que tu changes de port usb? Tu branches ta cam sans l'allonge, ça marche, tu mets l'allonge, ça marche plus, l'allonge pose problème, que veux-tu penser d'autre ^^

Tu dis que dans un autre port usb ça fonctionne, pour essayer sans l'allonge tu as remis la cam dans le port usb où était l'allonge ou dans un autre port?

Si tu en mets 2 ça ne va plus: 2 allonges puis la cam? Ça fait 10m ça non? Un problème de résistance/conductivité à cause de la longueur peut-être...

P.s: je suis content pour ton cerveau, mais ce n'est pas le cas de tous, quand on voit certaines questions. C'est ma signature, tu ne dois pas te sentir visé ;-)
0