Rechercher : dans
Par :

Utilisation d'un autre disque d'installation?

Dernière réponse le 30 sep 2005 à 22:14:45 HAMAGE, le 30 sep 2005 à 22:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à toutes,

Un PC, qui tourne sur Windows XP Pro, me demande d'insérer le disque d'installation de Windows; seulement, je n'ai plus ce disque (disparu?!...), alors je me demande si en insérant un autre disque d'installation (avec donc une clé différente), celui-ci serait accepté ?
Je vous remercie pour vos réponses à cette question et pour vos suggestions.

Meilleures réponses pour « Utilisation d'un autre disque d'installation? » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

choubaka, le 30 sep 2005 à 22:14:45

Salut

le CD ne possède pas la clé, tu peux donc l'utiliser avec ta propre clé
Chouba,
Pochard d'assaut ..

Répondre à choubaka
Collection CommentÇaMarche.net