Rechercher : dans
Par :

Recupération D'objet Jeter

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 22:48:49 Olivier, le 7 déc 2002 à 03:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai entendue qu'il y avait un moyen de récuperer les objet Dossier et tous qui on été JETER apres la supression de la corbeille . J'aimerais Savoir Comment Faire Cette Recuperation !

Meilleures réponses pour « Recupération D'objet Jeter » dans :
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet String Voir Les particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

LDiablo, le 7 déc 2002 à 10:43:28
  • +1

Bonjour,il y a cet utilitaire gratuit :
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html

Sinon j'ai essayé celui-ci il est très efficace et m'a permis de récupérer tous les fichiers d'une partition formatée :
http://www.runtime.org

C'est payant mais très efficace.
De plus il récupère soit sur FAT ou NTFS. (2 softs différents)

Amicalement.....LDiablo

Répondre à LDiablo

2

sage, le 1 déc 2007 à 18:51:32

Cherche meuble de rangement avec portes ou etageres

Répondre à sage

3

alain, le 30 mar 2008 à 17:12:33

Salut pour recuperer tes fichiers, je te conseille d'utiliser get data back for fat et ntfs je l'ai essayer et franchement il n'ya rien a dire sauf si tu as réecrit sur le disque apres la perte de tes données

Répondre à alain

4

calisto, le 12 avr 2008 à 20:28:03

Bonjour je recherche deux roue de renault express merci d'avance

Répondre à calisto

5

hadhoum, le 23 avr 2008 à 19:01:34

Recherche lit pour bébé, jouer,habille ect.... merci

Répondre à hadhoum

6

jessyka, le 23 avr 2008 à 20:46:13

Je recherche une voiture. Que je peux retaper, merci de me tenir au courant. veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutation distingués.

Répondre à jessyka

7

sisi, le 26 avr 2008 à 22:48:49

Je cherche un velo d'appartement merci

Répondre à sisi