VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Optiarc dvd rw 7585h [Résolu]

DidoFido 4Messages postés 25 juin 2010Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,
je viens de m'apercevoir, que je ne vois plus mon lecteur DVD dans le getionnaire des périphirique le message m'indique ceci : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19).
j'ai Windows 7 et mon lap top c'est un Sony VAIO VPCEB12FD, j'ai beau essayer de chercher le driver et je ne reussi pas à le trouver. Lecteur DVD est : Optiarc DVD RW AD 7585H.
meme Sony il veulent que je leur envoie mon lap top mais j'avoue que je travail avec et que cela me tente pas du tout.
Auriez des solutions ?
merci de votre aide
Lire la suite 

Optiarc dvd rw 7585h »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut DidoFido

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le le fichier que tu as enregistrer puis sélectionne "installer" et redémarre ton pc.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, les drivers sont sur ce site : http://www.pcpitstop.com/drivers/download/Optiarc~DVD~RW~AD-7585H.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
merci pour l'info, mais pour windows 7 je suis pas capable de le downloader :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est W7 64bit ou 32bit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
win 7 64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tout le monde j'ai résolu mon problème
rollento - 2 oct. 2011 à 15:38
ba explik man ???
dirakkkk - 12 janv. 2012 à 12:46
c'est vraiment pas futé de demandé l'aide des autres et dès qu'on trouve la solution ne pas la donner !
DidoFido - 12 janv. 2012 à 13:28
dirakkkk, désolé, de ne pas voir fait le suivi :(

j'ai tout simplement contacté Sony, ils ont entrée dans mon lap top et reglé mon problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Optiarc dvd rw 7585h » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?