Probleme avec flyff (lancement )

Fermé
kalashh - 25 juin 2010 à 22:22
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 15 juil. 2010 à 22:24
Bonjour, j'ai un probleme sur Flyff , je vous explique :


Quand je lance flyff sa me met "acte 6" et la quitter options s'inscrire et jouer ,donc je met jouer et la sa me met une image flyff et un ecran tout blanc , le probleme est que sa charge et la il y a une fleche et l'écran tout noir deriere , avec le son de flyff ( petite musique accueillante ^^ ) mais aucune image , je voudrais savoir d'ou est-ce-que sa vient , je ne pensse pa de la carte graphique etant donnée que ma carte est :GeForce 7800 GSS ,

merci , cordialement , Kalashh



7 réponses

themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 11
25 juin 2010 à 22:40
D'abord bonjour ensuite as tu essayé de le réinstaller ?
Si non essaye http://file.gpotato.eu/downloader/flyff/Flyff_FR.exe
0
Oui je l'ai réinstaller 4 fois ( sans mentir je suis sérieux !! ) et c'est toujours le meme probleme =/ sinon tu as une autre idée ??
0
jai desinstaler flyff , j'éssaye ton lien et je te donn eune reponse dans environ 2 Herures ,merci a toi
0
jai installé avec ton lien , aucun changement , ...


Si quelu'un a une autre solution svp se serait cro simpa :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 11
1 juil. 2010 à 21:37
ok bon eh bien ... je suis vraiment désole mais si ça ne marche toujours pas il faudrait essayer de m'envoyer une vidéo de ton problème a mon adresse e-mail noctalire@yahoo.fr
Si jamais tu sais le faire
Si tu ne le sais pas réponds moi au plus vite
0
je ne sais pas trop comment faire =s merci quand meme
0
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 11
15 juil. 2010 à 22:24
si tu veut toujours que je t'aide installe camstudio c'est pour prendre la vidéo et envoi la moi sinon désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
0