Posez votre question Signaler

Samsung Kies mise à jour infinie.

Hoeneim 303Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 4 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2013 à 23:56
Bonsoir, j'ai voulu utiliser le logiciel samsung Kies mais il m'est impossible de le mettre à jour. En effet quand je lance la mise à jour il affiche qtté-de-données-téléchargées/86684 KB mais lorsqu'il arrive a 86684/86684 KB il dit qu'il n'a que 50% de la mise à jour et le nombre de gauche ne cesse d'augmenter indéfiniment, je l'ai coupé à plus de 215 500.
Est-ce normal et dois-je laisser continuer ou y a-t-il un problème ?
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
solution => telechaarger directeement le logiciel avec la nouvelel version sur le site ICI!!! : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=1903&prd_mdl_cd=GT-I9000HKAXEF&prd_mdl_name=GT-I9000&srchword=Samsung+Galaxy+S
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
désactiver votre antivirus pendant le téléchargement cela vient de lui
loic- 13 févr. 2012 à 14:46
merci ça marche pour moi
Répondre
Gasta- 27 févr. 2012 à 23:59
merci ca a marcher pour moi aussi
Répondre
Charles B.- 6 févr. 2013 à 19:46
Merci mille fois ...
Répondre
xGames 293Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 23:56
bien joué mec merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Samsung ne propose même pas la dernière version sur son site... Je ne trouve pas non plus de moyen pour effectuer la mise à jour manuellement...
crazyfire50- 17 juil. 2011 à 09:19
Bonjour, sur le site samsung http://www.samsung.com/fr/kies/ cela fonctionne très bien. Je l'ai fait hier soir. J'ai la dernière version 2.0.0.11053.99 Ensuite j'ai pu mettre à jour mon galaxy S avec gingerbread et là miracle cela n'a rien à voir avec froyo. Très fluide, cela me réconcilie avec mon téléphone. Je pensais serieusement à passer chez apple. En plus je n'ai plus la mauvaise animation de sfr.
Répondre
dqs- 2 nov. 2011 à 21:15
J'ais aimez le site mais sa prend longtemp pour s'instaleéééééééé ! :s Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai le mêm soucie que toi sauf que moi c'est ecrit 100% et sa continue

886000/86597 KB

Ya pas comme un soucie??

le chiffre de gauche ne cesse d'augmenter, 12h deja encore combien de temps?

je me demande si c pa a cose de npc ke j'avi installer avant mais que j'ai pourtant deja desinstaller!
Bigbossomar- 22 déc. 2011 à 19:53
Moi aussi ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
+1

idem pour moi et aucune solution en vue
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Télécharger à partir de ce lien, c'est la dernière version à ce jour:

http://www.samsung.com/fr/support/mobilesoftwaremanual/mobilesoftwaremanual.do?page=MOBILE.SOFTWARE.MANUAL
lysse- 10 nov. 2011 à 15:32
Moi ca a bien marché avec le lien la !!! merci ... nouvelle version et plus aucun bug
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, regarder ici http://www.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour les utilisateur de Windows vista et Seven :
Pour réussir ta mise à jour Kies sans que tu aies ce problème de téléchargement infini tu vas devoir modifier les paramètres de l'exécutable qui se situe dans c:\Programmes (ou c:\Programmes(x86) pour les versions 64 bits), ensuite tu fais un clic droit sur l'executable "kies.exe" et tu vas dans l'onglet compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et tu choisis "xp sp3" tu coches aussi "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Idem pour moi je télécharge plus de 200 000 kb alors que le fichier est sensé faire 75 000 kb et la mise à jour ne vient jamais.
le lien indiqué par Scouff ci dessus permet de télécharger la version 1 5 3 mais c'est bien celle là que j'ai. Pourtant Kies me dit qu'il existe une mise à jour.... Il doit y avoir un bug chez samsung....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,on a tous ce meme problème,j'ai pris la décision de continuer avec l'ancienne version et ça marche toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou a vous moi c pas pareille enfet quand je veu aller sur le samsung apps apartir de kies , il me demande de mettre a jour et quand jappuie sur Ok la fenétre ce ferme et rien ne ce lance , c'est énérvant svp aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vait testé merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, sauf que le compteur s'arrête à 42000 et quelques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

meme problème pour ma part...j'ai laissé aller jusqu'à plus de 960 000 et pas de fin...

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j'ai cherché longuement un réponse sur les forums car ma copine a ce problème avec son samsung 723.
elle ouvre kies 2.0 sur son pc, va sur samsung apps pour telecharger des applis, et à la place il est proposé une MAJ, qui elle n'aboutit jamais. Apparait même un problême de connection alors que l'ordi reçoit parfaitement le réseau de la freebox.
je sais qu'il y a multitude de discussion à ce sujet, mais pas vraiment de réponse concrête.
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu les mêmes problèmes, et j'ai trouvé la solution toute simple: travailler en mode "sans échec". Tout s'est passé en moins de 10 minutes: chargement et mise à niveau de la version précédente de Kies.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comicmuse- 30 sept. 2010 à 10:47
ben je l'ai fait 2 fois sans succès!?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Up svp. Je désespère ça s'arrête pas... =(
Loco- 22 juil. 2011 à 00:30
CA Y EST J AI TROUVE!
j'ai eu le meme probleme que vous et aujourd'hui en m'acharnant alors que kies tournait à l'infini, en ouvrant tout d'un coup a nouveau kies ca s'est debloqué. Impec'
Répondre
Manu36- 5 janv. 2012 à 19:49
vous pouvez le télécharger ici http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?mcc=208#supportedphones , j'ai réussi à faire la mise à jour en désactivant mon pare feu et l'antivirus
Répondre
kev- 6 janv. 2012 à 18:36
voici la nouvel version:
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=1903&prd_mdl_cd=GT-I9000HKAXEF&prd_mdl_name=GT-I9000&srchword=Samsung+Galaxy+S#
Répondre
kerrian- 12 janv. 2012 à 21:10
bloquer la protection de votre antivirus cela fonctionne
Répondre
kies- 7 oct. 2012 à 20:29
de toute façon samsung kies prend les consomateurs pour des pigeons
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung Kies mise à jour infinie.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.