VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Capturer streaming audio [Résolu]

Bidibull 293Messages postés 16 mars 2005Date d'inscription 22 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,

je cherche un logiciel capable de capturer de l'audio disponible sur un site, mais impossible à enregistrer, le son est en streaming visiblement, c'est du .wax
des idées?

merci,@+
Lire la suite 

Capturer streaming audio »

17 réponses
Réponse
+104
moins plus
Bonjour,

Si vous souhaitez saisir des flux audio à partir d'Internet, je voudrais vous recommandons d'utiliser Streaming Audio Capture.

Il vous aidera à capturer de l'audio en ligne au format MP3, WMV ou format AAC facilement.

Ici, vous pouvez obtenir Streaming Audio Capture
cindyorange- 10 juin 2011 à 03:34
Bonjour,
Merci. J'ai un enregistreur de streaming audio recorder similaire récemment. En comparant ce programme à l'audace et le streaming audio de capture, il a plus de fonctions utiles.

Je peux l'utiliser pour capturer l'audio en streaming à partir d'Internet facilement. Si vous nous avons besoin d'éditer l'audio, on peut l'appliquer aussi.
godvoice - 28 déc. 2011 à 18:24
arnaque spotted
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour

essaie avec audacity ; il peut en principe enregistrer tous les sons joués par ton micro, flux en streaming compris.

http://audacity.sourceforge.net/about/
Lotus - 15 févr. 2011 à 12:07
oui mais audacity il est gratuit !!!
claude53 - 17 juil. 2011 à 20:33
bonjour

ça marche très bien avec Audacity ( dernière version), tu lance le son puis ENR d'audacity, après tu peux effacer les blancs en début et fin de bande + beaucoup d'autres possibilités, c'est très convivial kan on arrive à maitriser en faisant des essais. Ne pas oublier de couper tous les sons pirates de l'ordi avant, style clic de souris, clavier....; il faut aussi adjoindre "lame encoder" à Audacity pour transformer en MP3, sinon c'est en WAV et ça prends + de place
bonne chance
onlytommy - 5 févr. 2012 à 21:26
bonjour,
j'utilise audacity depuis longtemps mais je constate une perte de qualité entre la source streaming et l'enregistrement d'audacity. Quelqu'un a-t-il une solution ? Y a-t-il un autre programme plus performant ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez chercher un logiciel de transformation pour le format des docs sur google. Pour trouvez des écouteurs et des accessoires de l'iPhone4 et l'iPhone 3G/3GS, vous pouvez visiter ce site http://www.accessoires-pascher.fr/ecouteur-ipod_c473
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
YES YOU CAN !

Absolument magique ce logiciel, c'est un outil non seulement efficace mis en plus gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
avec l'argent tu pe enregitrer gratuitement ! lol
troll - 25 août 2011 à 19:19
moisi comme solution
troll2 - 28 déc. 2011 à 18:22
faut être une victime pour payer se genre de truc pourrie
Ajouter un commentaire
Réponse
-23
moins plus
Bonjour
ce sujet a été abordé beaucoup de fois, fais une recherche sur les forums

merci

cerelog

brouette - 10 oct. 2011 à 19:29
ouais fin quand c'est utile a tout le monde on est bien content.
godvoice - 28 déc. 2011 à 18:23
inutile de chercher audacity c est tout !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « capturer streaming audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?