Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Modification de message dans l'apercu partiel

donatien, le vendredi 30 septembre 2005 à 19:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suis-je infecté par un virus ?
Voila, un de mes correspondant m'a montré une impression ecran de sa boite mail.
Il est sur Outlook et utiliser la commande Affichage > Aperçu partiel (il voit donc la première ligne du message sous l'objet du message)

Mes premiers mots (genre :"Bonjour Copain, blablabla...") sont précédés du mot 'vierge' ce qui donne "Viergebonjour Copain, blablabla...".
Ce mot ne s'affiche pas lorsqu'il ouvre le message (il s'affiche normalement) mais il reste affiché dans l'aperçu partiel.

Pourtant ni Avast!, ni Norton (version 9.0 corporate) qui sont à jour n'ont détecté de problème.
J'ai passé Spy Bot, Ad-aware et Webroot Spy Weeper qui n'ont rien vus non plus...Mystère !

Avez-vous des pistes sur ce genre d'infection (au moins un nom de virus, de trojan ou de ver que je puisse chercher dans le bon sens)
Merci d'avance pour vos réponses Donatien :-O

1

bernie61, le samedi 1 octobre 2005 à 10:53:43
Répondre à bernie61

2

donatien, le lundi 3 octobre 2005 à 14:22:05

Merci pour cette info , bernie

après un scan complet par le biais de trendmico et le passage d'un patch anti-mytob (ca sonne un peu comme mycose...beurk) appelé FxMytob.exe et produit par Norton, rien n'a été trouvé.
Est-il possible que ce ver soit passé à travers? Donatien :-O

Répondre à donatien
Comment changer le message de répondeur ? Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le message initial ou la voix disait juste le numéros de téléphone ... voila je ne sais vrément pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5632854-comment-changer-le-message-de-repondeur
[modification du registre désactivée] (Résolu) bonjour au cours de l'installation de mon modem une boite de dialogue m'avertit par le message suivant: "la modification du registre a été désactivée par votre adinistrateur." Sachant que je suis l'utilisateur administrateur. je clique sur OK et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507377-modification-du-registre-desactivee
Comment changer code msn messenger comment changer de code msn messenger parce que y a un abruti qui s'amuse à jouer avec mes contacts à partir de mon adresse quand je ne suis pas connecté alors j'en peux plus.merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-737308-comment-changer-code-msn-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Livret de MesseBonjour, Je dois faire un livret de messe pour mon mariage. je l'ai fait sur Publisher et quand j'imprime les pages ne sont pas bien placées alors que quand je fais un aperçu avant impression c'est nikel et quand j imprime ça donne rien...alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-13104641-livret-de-messe
Autoriser la modification du registreBonjour, j'ai téléchargé un programme que je veux installer qui a besoin de modifier le registre. Quand je lance l'installation, j'ai un message qui me dit "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". (je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-12367862-autoriser-la-modification-du-registre
Une modification non autorisée a été apportéeBonjour, depuis peu lorsque j'allume mon ordinateur ( DELL XPS M1530), je me loggue et ensuite je tombe sur un écran noir avec en premier plan le message "une modification non autorisée a été apportée à windows". J'ai un bouton qui me mène sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8905090-une-modification-non-autorisee-a-ete-apportee
Télécharger MSN MessengerMicrosoft nous présente la version 9 de sa fameuse messagerie instantanée Windows Live Messenger (WLM). Cette version reprend toutes les fonctions de la version précédentes : appels vocaux, vidéoconférences, dossiers de partage de fichiers,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-msn-messenger
Télécharger Yahoo MessengerYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3