Mise à jour !!! Combien de temps ?

Résolu/Fermé
wissal12 - 25 juin 2010 à 17:17
 Mr. Green - 3 juil. 2011 à 20:04
Bonjour,

J'ai un macbook version 10.5.4 ! et maintenant je veux le tourner en 10.5.8 ! mais quand je le redémarre l'installation commence mais elle prend BEAUCOUP de temps... ! est ce normal ? si c non ? Combien ça doit prendre de temps normalement ? !


Merci d'avance !

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
25 juin 2010 à 23:18
wissal12 :
je voulais essayer et ça a pris plus q'1heure et j'ai etteint l'ordinateur


?? Tu ne veux tout de même pas dire que tu as éteint à l'arrache l'ordinateur pendant que la mise à jour était en cours ? Si oui, il y a de bonnes chances qu'il te faille refaire l'installation complète de Mac OS X. De toute façon, si c'était si long (plus d'une heure !!!) c'est probablement que ton système était instable, la réinstallation était donc probablement incontournable (difficile d'en savoir plus comme ça).

Bon, ben tu peux probablement préparer ton disque d'installation et te lancer. Ce n'est en principe pas bien long et normalement tu ne perds rien, toutes tes données utilisateur sont conservées...

3
Merci bien ! Don je comprend bien qu'une heure c'est assez suffisant pour normal !?
0
cela fait 4h que ma ps3 fait une MAJ via ma clef USB
est ce normal??
Combien de temps cela va t'il durer
merci pour vos réponses...
0