CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Word 2007: coupure de mots

Vengil 44Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 30 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 04:22
Bonjour,
J'ai une petite question:
Comment autoriser la coupure de mots pour un seul paragraphe seulement dans word 2007 ? (les sauts de sections n'ont pas l'air de fonctionner ici...)
Merci pour vos réponse :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

J'ai l'impression que Word 2007 fonctionne à l'inverse. C'est à dire que dans l'onglet Mise en page, groupe mise en page, tu peux définir que tu souhaites autoriser la coupure de mot pour tes paragraphes (dans tout le document) et puis sur les paragraphes où tu ne souhaites pas de coupure de mot tu peux aller cocher l'option dans le groupe paragraphe en ouvrant la boite de dialogue (petite flèche en bas à droite du nom du groupe) onglet enchainement.

Je te réponds très vite car peu de temps. J'espère que d'autres astuciens trouveront une meilleure réponse.

Cyn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a qu'une seule et unique solution : Faire les coupures de mot manuellement, sans solliciter la commande de Word.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
À oui je vois.
Effectivement ce n'est vraiment pas pratique... J'ai un document de plus de 200 pages, et je ne veux autoriser la coupure que pour un seul paragraphe :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a une meilleurs solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Word 2007: coupure de mots  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.