VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Tome Naruto

ekinox22 2Messages postés 25 juin 2010Date d'inscription 25 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 15:55
Salut à tous!
Je recherche un site du même genre que http://www.onemanga.com/Naruto/ pour lire TOUT les chapitres de naruto cet été si la canicule est trop forte. En effet pour le moment tout les sites de scan ont effacés les anciens chapitres.
Si vous connaissez un site comme celui ci en français car onemangas est en anglais, merci de m'en faire part.
Lire la suite 

Tome Naruto »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
à ma connaissance, rien de tel.........
et puis tu sais c'est pas si compliqué de lire en anglais, faut essayer et tu verras, tu t'habitueras......en plus ca te fait progresser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse mais bon après une bonne année d'anglais bien chargée, j'aimerai avoir deux mois tranquille sans anglais. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben alors va dans la librairie la plus proche pour lire le maximum de tomes pour après les avoir sur le net et ne plus avoir besoin de retourner en librairie pour les lire. Je tiens aussi à préciser que sur le net, par exemple pour Bleach, je dois être bien 7 ou 8 tomes en avance ;)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?