Rechercher : dans
Par :

Saisie auto google

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 16:06:35 léa, le 30 sep 2005 à 17:18:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais juste savoir comment on efface la saisie automatique dans la barre de recherche google (IE et Windows 2000),
par ex si je tape n toutes les recherche faites commencant par n s'affiche

merci d'avance
léa

Meilleures réponses pour « saisie auto google » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Auto Type Deluxe VoirAvez-vous des tonnes de données à saisir ? Auto Type Deluxe peut vous aider à finir rapidement votre travail. Auto Type Deluxe est un programme qui vous permet de définir des touches de raccourcis pour remplacer des mots, des phrases ou des...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

Bernard W, le 30 sep 2005 à 17:25:19

Met en surbrillance le mot que veux supprimer puis touche "suppr".
;-)

Répondre à Bernard W

2

léa, le 30 sep 2005 à 17:27:33

Ben merci beaucoup je pensais pas que c'etait aussi simple (je cherchais un fichier dans windows)
merci beaucoup
léa

Répondre à léa

3

LaraCroft, le 30 sep 2005 à 17:40:14

Salut Léa

tu vas dans outils - options internet - onglet contenu - saisie semi-automatique

et le tour est joué
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

4

corrector, le 6 sep 2008 à 10:19:39

Faux !

Cette procécédure efface bien l'historique des sites vfisités, mais n'empêche absolument google lors d'une nouvelle recherche d'afficher la liste de toutes les recherches précédentes commençant par les lettres déjà tapées.

Répondre à corrector

5

sou, le 8 oct 2008 à 16:06:35

Comment doc regle probleme je veut que quand je tape la premiere lettre de recherche google n'affiche rien..merci d'avance

Répondre à sou
Collection CommentÇaMarche.net