Posez votre question Signaler

Saisie auto google

léa - Dernière réponse le 15 aoû 2011 à 09:28
bonjour,
je voudrais juste savoir comment on efface la saisie automatique dans la barre de recherche google (IE et Windows 2000),
par ex si je tape n toutes les recherche faites commencant par n s'affiche

merci d'avance
léa
Lire la suite 

Saisie auto google »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Met en surbrillance le mot que veux supprimer puis touche "suppr".
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben merci beaucoup je pensais pas que c'etait aussi simple (je cherchais un fichier dans windows)
merci beaucoup
léa
sou - 8 oct 2008 à 16:06
comment doc regle probleme je veut que quand je tape la premiere lettre de recherche google n'affiche rien..merci d'avance
sebastian - 7 jun 2011 à 18:20
oui moi aussi j'ai le même problème.
caro - 15 aoû 2011 à 09:24
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller dans options (la petite roue crantée à droite, sur la page google) (pour moi dans une barre noire !) puis cliquer sur "paramètres de recherche". On arrive dans les préférences GOOGLE.
Puis tout en bas il faut cocher dans les recherches instantannées GOOGLE "ne pas activer la recherche instantanée Google". Et surtout bien enregistrer vos préférences (en haut à droite).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saisie auto google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook