Problème serveur dns et windows 7

Fermé
bot76 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 25 juin 2010 à 15:20
bot76 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 28 juin 2010 à 00:02
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à internet depuis ce matin, mais je peux toujours vérifier mes mails. J'utilise mozilla 3.6.4 et j'ai essayer d'installer chrome mais j'ai toujours une page d'erreur : la connexion a été réinitialisée.
Je cherche depuis ce matin mais je ne trouve pas, dans le centre réseau et partage lorsque je fais un diagnostique voici ce qu'il met: Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur dns ) ne répond pas.

J'ai désactiver ma carté réseau puis réactiver toujours pas de changement, j'ai fait une restauration, idem.
J'ai désinstaller mozilla puis réinstaller, j'ai vidé le cache dns, lorsque je clique sur les propriétés de ma carte réseau tous est activé (ipv4 ipv6 ...).
Dans état de connexion au réseau local, il est mis que la connectivité IPv6 : pas d'accès internet , le problème doit sans doute venir d'ici.
Je suis chez free, j'ai désactiver puis réactiver l'option ipv6 mais cela ne change rien.
Je suis en ethernet tous mes câbles sont nickels on va dire que j'ai une connexion internet partiel je peut simplement avoir mes mails et aller sur msn.
Mon pc est équipé d'un q6600 avec 3 go de ram + une 9800 gt et de windows 7 depuis plus de 6 mois.

Je ne sais plus quoi faire, si jamais vous avez un remède miracle je suis preneur !
Merci d'avance.



A voir également:

8 réponses

bot76 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 3
28 juin 2010 à 00:02
Merci beaucoup enfaite c'est dans options internet , connexions, paramètres réseau et la case utiliser un serveur proxy était connecté ce qui est extrêmement bizarre c'est que je n'ai jamais touché à cela.
3