Veille d'écran sous vista économiseur d'écran

Fermé
Curcis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 25 juin 2010 à 15:02
 azetec - 25 juin 2010 à 23:28
Bonjour à toutes et à tous,
j'utilise sous vista la veille faisant afficher les photos d'un répertoire.
Ce répertoire contient toutes mes photos perso.
Il arrive bien souvent que je veuille retourner sur une photo que j'ai aperçu. (pour l'imprimer, la suprimer....etc).

Avec les flêches gauche et droite on obtient le défilement. Mais contrairement à XP, je n'ai pas réussi à faire afficher le nom et/ou le répertoire de la photo.
L'idéal serait même d'avoir la possiblité de l'ouvrir directement pour l'éditer.

Si vous avez une idée....

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Juliett' Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 15:06
Qu'est ce que tu veux dire par "j'utilise la veille" ?
0
Curcis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
25 juin 2010 à 15:09
Bonjour, en fait, j'utilise l'économiseur d'écran de windows. (écran de veille dans panneau de configuration).

Merci
0
Juliett' Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 15:21
Ok, malheuresement je ne pense pas qu'il y est une possibilité (venant de tout tester moi même) pour que s'affiche le nom des photos affichées :/

Par contre vous pouvez regardez vos photos en diâporama avec la 'galerie de photos windows' , c'est a dire que vous allez dans votre répertoire d'images vous cliquez droit sur une et selectionnez 'aperçu' , une fois cet aperçu affiché ,vous cliquez sur le bouton représentant un carré en dessous de la photo , un diaporama se lançera et à tout moment , il vous suffira d'appuyer sur la touche 'esc' pour revenir à l'aperçu, vois en haut le nom de l'image et même la supprimer avec la croix rouge en bas à droite (:

Voila je ne vois pas d'autres moyens , ou alors vous devez surfer simplement ârmi vos photos et trouvez celles que vous voulez supprimer/modifier
0
Curcis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
25 juin 2010 à 15:40
J'ajoute que le nombre de mes images est trop important pour utiliser le diaporama de windows...
0
demande lui de les classer par date ou par attributs ,visage,animaux, paysages etc etc
0