Rechercher : dans
Par :

Problème system 32 windows XP

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 23:40:41 SLAM, le 30 sep 2005 à 16:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un logiciel de langue qui nécessite windows 95. Lorsque je veux l'installer "SETUP.EXE" avec mon PC (j'ai windows XP) une fenêtre s'ouvre "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.nt.le fichier systeme ne convient pas à l'exécution des applications MS-Dos ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application".
Je ne peux lire que le fichier audio, si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « problème system 32 windows XP » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

spark, le 30 sep 2005 à 16:47:56
Répondre à spark

2

sardine-à l'huile, le 30 sep 2005 à 17:51:43

Salut

tu peux aussi essayer d'utiliser le volet compatibilité.
essaie de cliquer droit sur le set up et de voir dans propriétés si tu as cet onglet.
ensuite tu le declares sous win 95 et tu relances.ça ne marche pas à tous les coups mais j'ai déjà procedé comme ça avec succes.

Joel

Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

3

kero kero, le 19 oct 2007 à 14:29:49

Bonjour,
mon l ordination portable ne demande un disque de recuperation systeme automatique windows mais je n ai pas lecteur de disquette sur mon portable donc est il possible d un utilise un cd de recuperation si oui indiquez moi un site ou je peux le telecharger merci

Répondre à kero kero

4

rachidous, le 3 avr 2008 à 23:40:41

Aidez moi a telecharger windows 32 .je ne sais pas comment

Répondre à rachidous