Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme fichier endommagé et CHKDSK Bloqué [Résolu]

Spectre 41 7Messages postés 25 juin 2010Date d'inscription 25 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 18:04
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ce programme il bloque a la 2 étape.....65 pour cent effectuez....j'ai redémarrer plusieurs fois c'est le même problème ....je fait un nettoyage de disque c .....c'est le même problème...mode restauration il reste le même problème....je vais a poste de travail.....C (clic droite)....vérifier ....coche les deux cases de réparation ....il me dit que cette exécution sera effectué au prochene redemarage....mais rien ne se passe il reste le meme probleme de fichier endomage (Temp)...chkdsk toujoure bloqué a 65 pourcent .....que ce-que je fait quel qu'un peux m'aider ...je suis pas un crack en informatique....
désole pour le langage je suis tres faible en français....
Lire la suite 

Probleme fichier endommagé et CHKDSK Bloqué »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est un malware.
télécharges Malwarebytes, et fais un scan complet, tu supprimeras les fichiers trouvés par le scan. si le problème persiste, dis moi, y'a d'autres moyens pour le supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R et enter. Si on te demande que la vérification va se faire au prochain démarrage, accepte par o (oui) et enter. Redémarre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, tu redémarres et le checkdisk devrait se faire.
ekim55- 25 juin 2010 à 14:15
Il est préférable de sauvegarder tes données personnelles. Il se peut que le disque soit endommagé, mais pas sûr ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et quel est ce fichier endommagé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le fichier temp/UuU.uUu.....je n'est sais pas a quoi servir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j'exécute Chkdsk (demarrer....exécuter...chkdsk) il complete la veréfication normal mais il ne corige pas le probleme....c'est ce qu'il corige le probleme c'est l'exécution auto de chkdsk au demarrage de windows...mais cela est bloqué a 65 pourcent...il ne complete pas la verification
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'essayera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ekim55 je comprend pas la part de (et enter. Redémarre)...je fait tous que tu me dite j'accepte par oui et il me demande que ce volume sera vérifier au prochaine redémarrage de system ...je peux redémarrer l'ordinateur manuellement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça peut pas lui faire du mal ce check disk...cela dit, ce fichier est un malware, je reste formel. Dès que tu peux, télécharges malwarebytes, c'est un logiciel gratuit qui éradique les logiciels malveillants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est réglée ....merci Olenka....merci ekim....merci tous...
ekim55- 25 juin 2010 à 18:04
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il serait souhaitable de savoir comment le problème s'est résolu, ca pourrait donner des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fait ta methode c'est tout....chkdsk verifie pendant 2 heure le probleme est reglée c'est tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme fichier endommagé et CHKDSK Bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?