Rechercher : dans
Par :

Lire les fichiers .bin

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 15:24:52 mélanie, le 30 sep 2005 à 15:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut-on lire les fichiers .bin? grâce à quel logiciel?

Configuration: ordinateur Acer, Windows 98

Meilleures réponses pour « lire les fichiers .bin » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

NiWi, le 30 sep 2005 à 15:46:22
  • +1

Salut,

ton fichier .bin doit être accompagné d'un fichier .cue (beaucoup plus petit, géneralement quelques Ko), les 2 doivent etre ds le meme repertoire et tu peux ensuite graver avec nero comme n'importe quel autre image cd

Répondre à NiWi

9

twinsen, le 16 mar 2008 à 15:24:52
  • +1

Bonjour, cela veut il dire qu'un fichirer .bin est nécessairement gravé si l'on veut l'utiliser? Je demande ca par pure ignorance, sans avoir préalablement essayé!

Répondre à twinsen

2

sebsauvage, le 30 sep 2005 à 15:49:21

ça dépend, ton fichier .bin ça peut aussi être une image de ROM, un firmware de graveur, un virus, un overlay pour un programme... bref ça peut être n'importe quoi.

La question c'est: Qu'est-ce que c'est censé être ton fichier ?

Répondre à sebsauvage

3

JoJoForest, le 30 sep 2005 à 15:54:11
  • +1

Tu peut aussi ouvrir un fichier .bin avec un lecteur virtuel tel que deamon tools
Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

4

tranxene62, le 31 oct 2005 à 22:41:21

bonsoir prise de tete pour lire BIN etCUE un logiciel peut resoudre mon probleme!!merci pour les infos

Répondre à tranxene62

5

debutant*, le 7 jui 2007 à 13:21:02

Bonjour ,
Je voudrais executer un ficher d' extension bin.
C' est un jeu " Football Manager 2007 "

Répondre à debutant*

6

debutant*, le 7 jui 2007 à 13:29:38

Dans le dossier du jeu il y a : 1 fichier en point bin , un fichier image , des instruction

Les instruction sont en anglais , les voici :

burn or mount cue file using appropriate software (daemon tools/alcohol120 etc) and install game

replace no cd crack file (fm2007) with original file in football manager 2007 folder in program files

Si quelqu' un pouvait m' aider

Répondre à debutant*

7

sebsauvage, le 7 jui 2007 à 14:01:30

Désolé, on aide pas à utiliser les jeux piratés.
Voir: sujet 6585

Répondre à sebsauvage

8

Update, le 16 nov 2007 à 07:09:32

Bonjour,

moi je voudrais changé une valeur dans un fichier.bin (pas de piratage ) un update d écran Plasma

Merci à tous

Répondre à Update