|
|
|
|
Bonjour ,
Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizard apparait et au moment du "calcul de l'espace requis", l'installation s'arrète et une fenêtre affiche le message suivant : " Lecteur F:\ non valide."
Me voilà donc bien embèté puisqu'à ma connaissance je n'ai que des lecteurs C et D.
Merci si vous pouvez m'aider à régler ce problème.
Mon pc est équipé d'un processeur pentium M730 et de Windows XP Pro / sp2.
Olivier.
Configuration: Portable Dell Inspiron 510 m Pentium M 730 Windows XP pro / sp2
Bonjour Badboy59,
|
Le présent post pour remercier BADBOY59.
|
Bonjour a tous j avais le meme problème que vous.J ai réussi a le résoudre le problème été telle je n arrivais pas a installé itunes ni call of duty 2 la version 1.3 c un jeu de pc de guerre bref.Il me disait le Lecteur :J mais j avais pas de lecteur j.Alors j ai chercher comment sa se pouvais...???Et en jour j ai branger mon natel pour mettre de la musique et j ai vu que c t le lecteur j.Et alors j ai tout simplement rajouter une lettre o lecteur :J j ai fais cella =Lecteur k:(J) et j ai réussi a installé itunes et call of duty 2.Si vous avez d autre question je serai ravi de vous aidez je vous laisse mon adresse msn vu que j ai un micro je pourrai vous aider mieux.Ciao jd-rc.3.9.6.kartel@netplus.ch |
BJ a tous.J'ai lu les différents problemes.J'ai ainsi un de ces problemes.C' est a dire,lorsque je veux installer I tune il me met, "Lecteur :I non valide" J'ai éssayé de refaire les commandes conseillées.je suis donc allé sur Poste de travail clic droit puis Gerer.Gerer les disques.Peu etre a ce moment j'ai oublié une étape parceque je ne voit aucun lecteur I .Que faire?
|
En fait il faut renommer soit le disque soit le lecteur (en fait la source ou se trouve le logiciel à installer du nom du lecteur que l'ordinateur recherche (I par exemple , mais valable pour toutes les lettres que les différents soft recherche lors de l'installation) ppuis valider, dérouler l'installation et ensuite renommer le lecteur ou le disque de son nom initial à l'issue de l'installation....
|
Plus simple encore...
|
Bonjour a tout le monde jai un petit probleme je desire installer une cam je tien a preciser que j'en ai jamais eu de cam avnt la marque de la cam est logitech quickcam communicate stx
|
Bonjour, voila quand j'ai installé itunes au depart j'avais le meme probleme que vous tous au niveau du lecteur puis j'ai réussi a resoudre celui la ! mais ensuite quand j'ai réinstallé itunes il me dit "le chemin d'acces au dossier mes images contient un caractere non valide" !! et celui la je n'arrive pas a le resoudre :s aidez moi svp car j'ai un ipod touch tout neuf qui ne demande qu'a etre utilisé merci d'avance
|
Moi aussi j'ai ce problème
|