Rechercher : dans
Par :

Impossible de formater une disquette avec win

Dernière réponse le 30 sep 2005 à 15:58:44 vanessa, le 30 sep 2005 à 14:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je travaille avec windows xp familiale et j ai voulu enregistrer mes doc sur une disquette. on me demande de formater la disquette et la j ai un message me disant que windows ne peut pas formater. que dois je faire ?
merci

Configuration: windows xp familiale

Meilleures réponses pour « impossible de formater une disquette avec win » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

sardine-à l'huile, le 30 sep 2005 à 14:24:07

Salut
A tout hasard, vérifie que ta disquette n'est pas verouillée.

Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

2

vanessa49, le 30 sep 2005 à 14:32:47

Non ma disquette n est pas verouillée
merci

Répondre à vanessa49

3

bidule40, le 30 sep 2005 à 15:58:44
  • +1

Salut

Met ta disquette dans le lecteur
Demarrer --> poste de travail --> Disquette 31/2(A:) --> clic droit : propriétés --> outils --> verifier maintenant --> tu cliques les 2 options ça devrait réparer ta disquette.

A+

Répondre à bidule40