Lancement exécutable à partir d'une clé USB

Fermé
bottafoin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 30 sept. 2005 à 13:52
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 30 sept. 2005 à 21:55
Hello tout le monde !
J'ai noté le phénomène suivant et cherche vainement la cause et sa résolution:
Si je lance un .exe à partir de ma clé USB, la fenêtre d'IE "Téléchargement de Fichier" s'ouvre. Seule la case "Ouvrir" est utilisable et la case à cocher "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier" est grisée. En cliquant sur "Ouvrir" la suite se passe sans pb mais c'est quelque peu casse-pieds. A noter que sur d'autres PCs le phénomène n'apparait pas, mieux avec une autre clé pas de pb.
Etonnant, non ?
A voir également:

1 réponse

kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
30 sept. 2005 à 21:55
bonjour, ce problème ( qui n'en n'es pas un en fait) est du a IE, qui vous demande de confirmer à chaque fois lors de l'exécution d'un logiciel, afin de s'assurer que ce soit bien vous qui le lancez, et pas une application clandestine...
ce problème doit pouvoir être résolu en cliquant, si je me souviens bien, dans la case "ne plus me demander pour cette action"...
bonne chance
0