Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme voip buster

vivi, le vendredi 30 septembre 2005 à 11:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'installer VOIP buster j'ai essayé de téléphoner sur un fixe en france (je suis moi meme en france) et il me dit que cette destination n'est pas gratuite, je ne comprends pas.
En faisant des recherches j'ai trouvé qu'il faut créditer le compte j'y ai donc mis 5 euros avec ma CB mais quand j'appelle mon credit descend alors que ça devrait etre gratuit, avez vous la solution ?
Merci d'avance

1

alchimiste, le samedi 8 octobre 2005 à 20:35:16

Oui, c'est normal!
Depuis le mois de septembre, Voip buster n'est plus gratuit pour les appels vers la France.
Par contre moi mon problème c'est que j'arrive pas à me connecter le logiciel me dit " le client n'est pas connecté" et du coup je peux rien faire et j'ai 10 euros sur le compte que je ne peux pas utiliser!

Si quelqu'un a déjà eu ce problème!
Malgrès plusieurs messages aucune réponse de Voip buster

Répondre à alchimiste
Téléphoner gratuitement Voip Buster pour mac Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois j'étais sur PC, et j'utilisais Voip Buster pour téléphoner gratuitement sur les fixes dans presque le monde entier. Je viens de passer au mac, mais je ne comprends pas bien comment continuer à l'utiliser, ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5281654-telephoner-gratuitement-voip-buster-pour-mac
Télécharge voIP buster,Téléphoné de pc à fixe Bonjour Savez vous ou télécharger The voIP buster un soft qui permer de téléphoner gratuitement du pc à un fixe ds quelques pays d'Europe. Sur le site on ne peut plus le télécharger alors si vous savez ou peut on l'avoir merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1452505-telecharge-voip-buster-telephone-de-pc-a-fixe
Voip buster Bonjour a tous, j'ai télécharger le logiciel voip buster, des que jentre un identifiants et un mot de pass je peux appeler gratuitemen je penss vu que cela marche et je n'ai donner aucun renseignement sur moi ni numero de carte bancaire ni rien. alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3279434-voip-buster
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Au sujet de voip busterbonjour, avec ce logiciel on peut telephoner du pc au telephone fixe; est ce que c'est completement gratuit . par contre comment ça marche : est ce que dans le logiciel de voip buster je fait entrer le numero de telephone et aprés il appele le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1663941-au-sujet-de-voip-buster
VoIP buster et Freesalut tt le monde je voulais savoir un petit truc voila j'ai télécharger VoIP buster ("pour rappelle c'est un soft qui permet de téléphoner de pc a téléphone fixe") mais voila je voulais savoir si on pouvais téléphoner a un numéro du FAI Free car ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622861-voip-buster-et-free
Voip buster eror 32 registationBonjour, je ses que quant en fait plus de 4 compte sur voip buster sa nous dit eror 32 mes je cherhce la solution pour ignorer se message je connais qune seul solution faire 1 autre compte d utilisateur sur windows et je voudrais savoir si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-11208209-voip-buster-eror-32-registation
Télécharger 3CX VOIP Phone for Windows3CX VoIP Phone for Windows est un client VoIP / SIP permettant d’utiliser votre ordinateur comme un téléphone. Internet est votre moyen de transmission de voix en remplacement des services téléphoniques traditionnels. Vous pouvez passer ainsi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058745-3cx-voip-phone-for-windows
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Express Talk VoIP SoftphoneExpress Talk VoIP Softphone n’est autre qu’un client VoIP qui vous donne la possibilité de téléphoner depuis votre ordinateur, vers un autre ordinateur. Communiquez gratuitement avec vos proches via Internet, mais il faut que vous ayez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058750-express-talk-voip-softphone
Lancom 1722 VoIP VN RouterType:ISDN Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, VoIP, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, USB, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de... www.commentcamarche.net/guide/569125-lancom-1722-voip-vn-router
Un service VoIP en préparation chez Google(Paris - Relax news) - Google fait un pas de plus vers la téléphonie sur Internet (VoIP). Le moteur de recherche américain annonce la mise à jour de son application Google Voice pour son service de messagerie électronique Gmail. Le logiciel permet... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-voip-en-preparation-chez-google-5848485-actualite.php3
[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
La VoIP bientôt disponible sur la PSP(Paris - Relax news) - Après le GPS et la wbecam, la PSP de Sony devrait prochainement reçevoir un service de voix sur IP (VoIP) basé sur le logiciel Skype. Sur le site dédié aux nouveautés qui seront présentées la semaine prochaine au salon CES, Sony... www.commentcamarche.net/actualites/la-voip-bientot-disponible-sur-la-psp-4518967-actualite.php3