Rechercher : dans
Par :

Probleme voip buster

Dernière réponse le 8 oct 2005 à 20:35:16 vivi, le 30 sep 2005 à 11:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'installer VOIP buster j'ai essayé de téléphoner sur un fixe en france (je suis moi meme en france) et il me dit que cette destination n'est pas gratuite, je ne comprends pas.
En faisant des recherches j'ai trouvé qu'il faut créditer le compte j'y ai donc mis 5 euros avec ma CB mais quand j'appelle mon credit descend alors que ça devrait etre gratuit, avez vous la solution ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme voip buster » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

alchimiste, le 8 oct 2005 à 20:35:16

Oui, c'est normal!
Depuis le mois de septembre, Voip buster n'est plus gratuit pour les appels vers la France.
Par contre moi mon problème c'est que j'arrive pas à me connecter le logiciel me dit " le client n'est pas connecté" et du coup je peux rien faire et j'ai 10 euros sur le compte que je ne peux pas utiliser!

Si quelqu'un a déjà eu ce problème!
Malgrès plusieurs messages aucune réponse de Voip buster

Répondre à alchimiste
Collection CommentÇaMarche.net